Blender- Problème de stylet avec le grease pencil sur Blender 2.81

Fermé
Matthewlag - 7 mars 2020 à 22:27
 momsy - 12 févr. 2021 à 03:54
Bonjour,
Je m'essaye à l'animation en 2D sur Blender, et après avoir regardé des tutoriels, joué un peu avec ma souris, j'ai décidé de sortir ma tablette graphique. La tablette fonctionne mais il y a un petit problème : Lorsque je commence à dessiner, le point qui symbolise l'encre s'arrête à la première position, bien que le curseur bouge avec le stylet. Je ne sais pas d'où viens le problème et je ne pense pas avoir vu d'autres forums qui puissent m'aider ^^'
A voir également:

2 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
8 mars 2020 à 10:11
Bonjour,

Que veux-tu dire par "le point qui symbolise l'encre s'arrête à la première position, bien que le curseur bouge avec le stylet"? Pourrais-tu faire une copie d'écran de ton problème?
0
Bonjour,

je sais que ce n'est pas la bonne manière de demander de l'aide sur ce site, mais je n'ai pas de conte pour poster quoi que ce soit.
J'ai un problème similaire à l'utilisateur sus nommé, mais en diffèrent.
Lorsque je pose mon stylet sur ma tablette graphique, de manière automatique, le curseur "attrape la feuille" sur laquelle je dessine ce qui rend mon activité complètement in 'maniable.
C'est pour cette raison que te demande de l'aide.

Merci d'avance.
0