Pb avec plugin Elementor

Résolu/Fermé
Melanie_dc_35 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 16 nov. 2020 à 18:02
Melanie_dc_35 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 11 févr. 2021 à 17:54
Bonjour,

Voici ma configuration :
- Wordpress 5.5.3
- Thème : Hello Elementor
- Plugins installés : Elementor, BetterDocs, Yoast SEO, WPForms, Duplicate page, Cookie notice, smush

Je suis débutante avec WordPress et mon problème est le suivant :
Mon site internet est crée dans un but de mettre à disposition de nos clients des tutoriels et guide pratique d'utilisation d'une application.
Du coup j'ai créer 4 pages pour mon site (accueil, Mentions légales, etc) et pour le reste, pour construire ma bibliothèque de tutos, j'ai installé le plugin BetterDocs. Du coup je créer des documents par sujet.

Jusqu'ici j'ai construit mes pages et mes documents avec le plugin Elementor.
Seulement, aujourd'hui, on m'a proposé une mise à jour de BetterDocs que j'ai effectuée et depuis je ne peut plus ni créer ni modifier mes documents avec Elementor...
J'ai un message d'erreur me disant "la zone de contenu n'a pas été trouvée sur votre page".
Alors que mes pages "classiques", tout va bien...

Du coup très stressée...
Je pense que c'est la mise à jour BetterDocs qui à tout fait sauter mais je n'en suis pas sure. J'ai téléchargé une version antérieure du plugin mais je n'ose pas la téléverser et l'installer de peur de faire plus de dégâts..

Une âme charitable pour m'éclairer ? ;)
Merci
A voir également:

1 réponse

Melanie_dc_35 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
11 févr. 2021 à 17:54
résolu
0