Problème projet detection obstacle ultrasonore

Fermé
swazyy - 13 juin 2021 à 19:57
yg_be Messages postés 22726 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 juin 2021 à 21:16
Bonjour à tous !
Je suis étudiant en première année de GEII. Nous avons un projet à réaliser en autonomie pour cette fin d'année : réalisation d'une voiture télécommandée en Bluetooth.
Le code de la voiture et la gestion de différentes vitesses c'est bien passé tout fonctionne :) petit détail je bosse sur arduino uno.
Nous avons réalisé une carte de détection d'obstacle ultrasonore que nous devons ajouter à notre voiture.

Petit bémol, en intégrant mon code à la version final je me suis rendu compte que le programme ne fonctionne vraiment pas. En faite quand un obstacle est détecté ma marche arrière fonctionne.
En revanche quand je reprend le contrôle quand j'avance ou que je recul ma pause se fait ... En revanche la marche avant à gauche droite fonctionne parfaitement ...
Problème impossible à régler j'ai du y passer des heures sans comprendre un peu d'aide serai la bienvenue.
Je vous met en en lien mon programme
Encore merci
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22726 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 476
13 juin 2021 à 21:16
bonjour, que veux-tu dire par "en autonomie"?
0