Erreur opencv
Bonjour,
Je suis en train de compiler mon code. Cela fonctionne bien sur mon pc I7, mais quand j'essaye sur une carte raspberry pi 3 model B+, j'obtiens :
Je suis en train de compiler mon code. Cela fonctionne bien sur mon pc I7, mais quand j'essaye sur une carte raspberry pi 3 model B+, j'obtiens :
what(): OpenCV(4.1.0) /home/x/opencv_all/opencv-4.1.0/modules/imgproc/src/color.simd_helpers.hpp:92: error: (-2:Unspecified error) in function 'cv::impl::{anonymous}::CvtHelper<VScn, VDcn, VDepth, sizePolicy>::CvtHelper(cv::InputArray, cv::OutputArray, int) [with VScn = cv::impl::{anonymous}::Set<3, 4>; VDcn = cv::impl::{anonymous}::Set<1>; VDepth = cv::impl::{anonymous}::Set<0, 2, 5>; cv::impl::{anonymous}::SizePolicy sizePolicy = (cv::impl::<unnamed>::SizePolicy)2; cv::InputArray = const cv::_InputArray&; cv::OutputArray = const cv::_OutputArray&]'
> Invalid number of channels in input image:
> 'VScn::contains(scn)'
> where
> 'scn' is 1
Aborted
A voir également:
- Erreur opencv
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait voir le reste du code, mais ton problème semble dû à la manière dont l'image est acquise, qui doit différer en fonction de la machine sur laquelle tu exécutes ton programme. Pour plus de détails, voir cette discussion.
Bonne chance
Il faudrait voir le reste du code, mais ton problème semble dû à la manière dont l'image est acquise, qui doit différer en fonction de la machine sur laquelle tu exécutes ton programme. Pour plus de détails, voir cette discussion.
Bonne chance