Problème lors de l'allumage "unsupported video configuration detected"

Résolu
Melanie_4871 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma tour d'ordinateur mais le soucis est dès que je l'allume, je reçois ce message. Je ne connais pas les branchements à l'intérieur pour pouvoir la réparer..
Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de soucis ? Ou même à réussi à arranger ce problème ? (Image ci-dessus)

Cordialement,
Mélanie

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Tu dois connecter ton écran à la carte graphique installée dans ta tour car actuellement tu as connecté l'écran sur la prise vidéo de la carte mère.
0
Melanie_4871 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Serais-tu quelle est la prise et comment faire ?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Melanie_4871 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait une photo nette de l'arrière de ta tour et poste-la dans ta réponse.
0
Melanie_4871 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Melanie_4871 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois connecter l'écran là ou il y a la flèche.
0
Melanie_4871 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Voilà
0
Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
poste une photo de l'arrière de la tour!
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Déjà dit voir plus haut.
0