Importation des modules

Résolu
Coudassee Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai écris un programme en python en important certains module. Quand je lance le programme avec PyCharm, il fonctionne parfaitement, mais quand je le lance avec le terminal windows 10, avec la commande "python main.py", ça me met ça :

import requests
ModuleNotFoundError: No module named 'requests'

2 réponses

NHenry Messages postés 15217 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   363

Tu as bien activé ton venv ?
Sous Windows de mémoire :
<CheminVenv>\bin\activate.bat
0
Coudassee Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut-être, j'ai réinstaller un module et ça marche dans le terminal, mais je n'avais pas fait ça
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 583

bonjour,
as-tu installé le package dans les deux environments python?
0
Coudassee Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment ça les deux environments python?
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 583 > Coudassee Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) pycharm
2) python dans le terminal
0