VBA Macro de date et heure de dernière mise à jour
Résolu
Druddy
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Druddy Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Druddy Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’exécute une série de macro et à la fin de celle-ci j'aimerais exécuter une macro qui renseigne une zone de texte avec la date et heure de l'exécution de la macro pour avoir un suivi :
Si vous aviez une idée pour comment réaliser cette dernière action "DateHeureMAJ", je l'apprécierais volontiers.
Je vous remercie par avance,
J’exécute une série de macro et à la fin de celle-ci j'aimerais exécuter une macro qui renseigne une zone de texte avec la date et heure de l'exécution de la macro pour avoir un suivi :
'*************************************** 'Executer toutes les macros '*************************************** Sub ToutesMacros() SelecFeuil1 RecupereDataFichier DeletecolonnesSLA RenommeM1Changes CalculDépassementChange SupDerEnregD1Col CreateTable DateHeureMAJ End Sub
Si vous aviez une idée pour comment réaliser cette dernière action "DateHeureMAJ", je l'apprécierais volontiers.
Je vous remercie par avance,
A voir également:
- VBA Macro de date et heure de dernière mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
moi j'enregistrerais le moment dans une cellule, et je changerais (à la main, une fois pour toutes) le format d'affichage de façon à le visualiser comme un texte.
moi j'enregistrerais le moment dans une cellule, et je changerais (à la main, une fois pour toutes) le format d'affichage de façon à le visualiser comme un texte.
sheets("Feuil1").[Z123]=now()