Exectuer le Javascript avant l'instruction header de php
Résolu
zakri-04
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
zakri-04 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zakri-04 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que je veux exécuter le code javascript (alert) situé avant l'instruction header dans la condition if mais l'alerte de javascript ne s'affiche pas, voici le code pour bien comprendre
Moi je veux s'il y des erreurs on les affiches sinon on exectue l'alerte de javascript premièrement et on se dirige automatiquement vers la page Recerv_choix.php
Merci de bien me répondre.
Cordialement.
Configuration: Windows / Firefox 89.0
Mon problème est que je veux exécuter le code javascript (alert) situé avant l'instruction header dans la condition if mais l'alerte de javascript ne s'affiche pas, voici le code pour bien comprendre
if ($_POST AND !empty$erreur)){ echo $erreur; if ($_POST AND empty($erreur)){ ?> <script> alert('INSCRIPTION AVEC SUCCES'); </script> <?php header('Location: Reserv_choix.php'); }
Moi je veux s'il y des erreurs on les affiches sinon on exectue l'alerte de javascript premièrement et on se dirige automatiquement vers la page Recerv_choix.php
Merci de bien me répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Exectuer le Javascript avant l'instruction header de php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide