Mémoire (ram) insuffisante

Fermé
MikaSig - 15 juin 2021 à 22:09
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 juin 2021 à 22:31
Bonjour à tous,

J'ai un fichier illustrator contenant essentiellement du texte mais pesant 29Mb, du jour au lendemain illustrator s'est mis à m'afficher un message d'erreur à l'ouverture "l'opération na pas pu être réalisé car la mémoire (ram) est insuffisante". J'ai testé la plupart des astuces trouvées sur le net, enregistrer en pdf via acrobat, ouviri via photoshop etc... rien n'y fait il m'ouvre une partie de mon texte contenu sur l'emprise de travail 1 mais pas le reste...
J'en appelle à votre aide car il s'agit là de très, très nombreuses heures de travail contenues dans ce fichier pour lesquelles je n'ai pas de sauvegarde suffisamment récente..
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer où pourrais-je envoyer le fichier à quelqu'un qui pourrait me le réenregistrer en 2 fichiers par exemple?
En espérant vraiment que quelqu'un pourra m'aider à récupérer tout ce travail
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
15 juin 2021 à 22:31
bonjour
les moins chers des pc ont/avaient 4 GO de ram, ce n'est pas un fichier de 29 Mb qui va le mettre à genou


0