After CC probléme d'importation fichier illustrator

Résolu/Fermé
krisreminiscence Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - Modifié par krisreminiscence le 17/11/2016 à 11:43
 Cristalgide - 15 juin 2021 à 22:15
Bonjour,

Bonjour j'ai des soucis à l'importation de mes fichiers illustrator dans after effect.

Lorsque j'importe mon fichier illustrator, je choisit bien, l'option composition - conserver taille de calque mais tout mes calques dans after sont à la taille de la composition, en plus dans le nom des sources la ou normalement j'ai l’icône du logiciel illustrator, j'ai une icône comme si c'était un fichier image.
Pour finir dans ma timeline, à partir de la deuxième image, mes visuelles disparaissent pour laisser place à l'image que l'on as habituellement lorsque qu'un lien est manquant (ou une source disparut).

Quelqu'un à la solution ? je n'ai rien trouver à ce sujet sur le net à ce sujet
A voir également:

1 réponse

krisreminiscence Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 5
17 nov. 2016 à 13:01
bon en faite j'ai trouvé la solution pour ceux qui un jour aurai le même soucis : le nom de mon fichier avec un tiret (fichier-01.ai) j'ai remplacé le tiret par un underscore (fichier_01.ai) et after à alors bien reconnu mon fichier :)
3
krisreminiscence Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 5
17 nov. 2016 à 14:03
bon en faite j'ai trouvé la vrai solution le message précédent était un début de réponse... X) : en faite mon fichier était dans un dossier avec des fichier nommé comme une suite
fichier_01.ai
fichier_02.ai
fichier_03.ai
....
et je n'ai simplement pas penser a décocher l'option séquence illustrator/pdf/eps qu'il m'as coché par défaut vu que j'avais une suite de fichier nommé de la même manière voila voila
0
Cristalgide
15 juin 2021 à 22:15
Bonjour,
Merci pour votre astuce, cela fait des mois que j'ai ce problème et je n'arrivais pas à le résoudre. Donc mille fois merci !!!
0