Entrer une valeur de paramètre
Résolu
doji_lemaitre
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un petit logiciel de gestion de cabinet de kiné.
mon problème est que lorsque j'ouvre un formulaire spécifique ou un formulaire qui contient des requêtes et bien ça s’exécute mais j'ai le message "Entrer une valeur de paramètre".
avant je l'avais sur un seul formulaire, mais depuis aujourd'hui un autre formulaire avec des requêtes me fait la même chose.
j'ai ajouter sur les requêtes (Totaux): opération: somme [Total] et regroupement [date].
Merci
j'ai créer un petit logiciel de gestion de cabinet de kiné.
mon problème est que lorsque j'ouvre un formulaire spécifique ou un formulaire qui contient des requêtes et bien ça s’exécute mais j'ai le message "Entrer une valeur de paramètre".
avant je l'avais sur un seul formulaire, mais depuis aujourd'hui un autre formulaire avec des requêtes me fait la même chose.
j'ai ajouter sur les requêtes (Totaux): opération: somme [Total] et regroupement [date].
Merci
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:
- Entrer une valeur de paramètre access
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
as-tu le même message si tu ouvres les requêtes sans passer par un formulaire?
quel est le nom du paramètre demandé?
as-tu le même message si tu ouvres les requêtes sans passer par un formulaire?
quel est le nom du paramètre demandé?