Les discussions

Base de donnée sqlite

Bonjour, j'ai une base de donnée sqlite .composé de plusieurs tables avec des champs qui ont des données communes exemple la table classe , table ord...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
ultis

[aide] requêtes sql

Bonjour, Je suis étudiant en première année et j'ai un peu de mal avec le sql.... J'ai 3 colonnes NomDeClub, ButsEncaissés et ButsMarqués. - Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
blackmefias_3350

Comment faire une requete sql

comment faire une requête sql pour la soustraction entre deux champs de deux tables différentes? j'ai une table vente et une autre achat achat(matri...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
yg_be

Ouvrir et lire fichiers dbf

Bonjour, Je voudrais ouvrir ces fichiers dbf. Une fois dezziper je n'ai que des caractères illisibles. Comment ouvrir et lire ces fichiers ? M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jordane45

Insertion/lecture fichiers zip dans base sqlite depuis java

Bonjour, J'ai une table ZIP dans laquelle pour faire simple j'ai 2 champs : ZIP_NAME (text) et ZIP_FILE (blob). J'ai un fichier "toto.zip" dans un ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
jordane45

Fichier sqlite

Bonjour, Avec quelle application (gratuite) ou avec quoi puis je décripter et lire un fichier sqlite svp ? Notamment le fichier places.sqlite. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jee pee

Sqlite base de donnée , besoin d'aide

Salut a tous j'espère que, vous allez bien pour commencer alors j'ai un problème avec sqlite je suis nouveau donc je début en bd, j'ai un TP a faire a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jordane45

Sqlite : remplir une table à partir d'infos d'autres tables

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en SQLite et je ne sais pas comment écrire une requête. Alors mon problème est que j'ai 3 tables. Une table ACHAT_INDIVI...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
JamieMacUloth

Clé de chiffrement db brower inconnue au bataillon

Bonjour à tous, J'aimerais récupérer l'historique d'anciens messages envoyés sur ios. Ils sont stockés sous chat.db / chat.db.shm et chat.db.wal. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Bulma0914

Manipulation base de données

Bonjour, Je bosse actuellement sur un travail consistant a manipuler la liste des ambassadeur de France à l'étranger depuis 1945 Pour ceux qui v...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
diablo13800

Erreur lors de l'écriture dans ma table sqlite avec android studio

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de créer une appli avec base de données SQLite pour smart android. Lorsque je compile aucune erreur. J'entre des données...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
rapidegoyes

Partir de quasi zero pour créer mon application

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide et d'information pour la conception de la base de données pour mon application. Mon projet : J'ai actuell...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Neo007

No such column alors que la colonne existe

 Résolu

Hello, Je souhaite copier des données d'une colonne d'une table vers une colonne d'une autre table via une condition. Voici le code : INSERT INT...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
JamieMacUloth

Near "set" syntax error

 Résolu

Bonjour, je réalise un projet en NSI, celui de créer un site internet. Pour les inscriptions des visiteurs je demande leur adresse. J'ai donc choisi ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pierre

Sqlite: pb select sur un sous intervalle de lignes where condition

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un table avec 2 champs et un exemple de valeurs dans cet ordre: CHAMP_ID = {0,0,0,0,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,2,2,2,2,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
JamieMacUloth

Sqrt en sqlite

Bonjour, Je fais un calcul en SQLITE qui me permet d'obtenir un nombre, mais j'ai besoin de la racine de ce nombre. Je vois qu'on n'a pas de SQRT o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jordane45
Résultats 1 - 16 sur un total de 16