Les discussions

Base de donnée sqlite

Bonjour, j'ai une base de donnée sqlite .composé de plusieurs tables avec des champs qui ont des données communes exemple la table classe , table ord...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
ultis

[aide] requêtes sql

Bonjour, Je suis étudiant en première année et j'ai un peu de mal avec le sql.... J'ai 3 colonnes NomDeClub, ButsEncaissés et ButsMarqués. - Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
blackmefias_3350

Comment faire une requete sql

comment faire une requête sql pour la soustraction entre deux champs de deux tables différentes? j'ai une table vente et une autre achat achat(matri...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
yg_be

Ouvrir et lire fichiers dbf

Bonjour, Je voudrais ouvrir ces fichiers dbf. Une fois dezziper je n'ai que des caractères illisibles. Comment ouvrir et lire ces fichiers ? M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jordane45

Insertion/lecture fichiers zip dans base sqlite depuis java

Bonjour, J'ai une table ZIP dans laquelle pour faire simple j'ai 2 champs : ZIP_NAME (text) et ZIP_FILE (blob). J'ai un fichier "toto.zip" dans un ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
jordane45

Fichier sqlite

Bonjour, Avec quelle application (gratuite) ou avec quoi puis je décripter et lire un fichier sqlite svp ? Notamment le fichier places.sqlite. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jee pee

Sqlite base de donnée , besoin d'aide

Salut a tous j'espère que, vous allez bien pour commencer alors j'ai un problème avec sqlite je suis nouveau donc je début en bd, j'ai un TP a faire a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jordane45

Sqlite : remplir une table à partir d'infos d'autres tables

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en SQLite et je ne sais pas comment écrire une requête. Alors mon problème est que j'ai 3 tables. Une table ACHAT_INDIVI...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
JamieMacUloth