Base de donnée sqlite
Bonjour, j'ai une base de donnée sqlite .composé de plusieurs tables avec des champs qui ont des données communes exemple la table classe , table ord...
Bonjour, j'ai une base de donnée sqlite .composé de plusieurs tables avec des champs qui ont des données communes exemple la table classe , table ord...
Bonjour, Je suis étudiant en première année et j'ai un peu de mal avec le sql.... J'ai 3 colonnes NomDeClub, ButsEncaissés et ButsMarqués. - Pour c...
comment faire une requête sql pour la soustraction entre deux champs de deux tables différentes? j'ai une table vente et une autre achat achat(matri...
Bonjour, Je voudrais ouvrir ces fichiers dbf. Une fois dezziper je n'ai que des caractères illisibles. Comment ouvrir et lire ces fichiers ? M...
Bonjour, J'ai une table ZIP dans laquelle pour faire simple j'ai 2 champs : ZIP_NAME (text) et ZIP_FILE (blob). J'ai un fichier "toto.zip" dans un ré...
Bonjour, Avec quelle application (gratuite) ou avec quoi puis je décripter et lire un fichier sqlite svp ? Notamment le fichier places.sqlite. ...
Salut a tous j'espère que, vous allez bien pour commencer alors j'ai un problème avec sqlite je suis nouveau donc je début en bd, j'ai un TP a faire a...
Bonjour, Je suis débutante en SQLite et je ne sais pas comment écrire une requête. Alors mon problème est que j'ai 3 tables. Une table ACHAT_INDIVI...
Bonjour à tous, J'aimerais récupérer l'historique d'anciens messages envoyés sur ios. Ils sont stockés sous chat.db / chat.db.shm et chat.db.wal. ...
Bonjour, Je bosse actuellement sur un travail consistant a manipuler la liste des ambassadeur de France à l'étranger depuis 1945 Pour ceux qui v...
Bonjour à tous Je viens de créer une appli avec base de données SQLite pour smart android. Lorsque je compile aucune erreur. J'entre des données...
Bonjour, Je suis à la recherche d'aide et d'information pour la conception de la base de données pour mon application. Mon projet : J'ai actuell...
Hello, Je souhaite copier des données d'une colonne d'une table vers une colonne d'une autre table via une condition. Voici le code : INSERT INT...
Bonjour, je réalise un projet en NSI, celui de créer un site internet. Pour les inscriptions des visiteurs je demande leur adresse. J'ai donc choisi ...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un table avec 2 champs et un exemple de valeurs dans cet ordre: CHAMP_ID = {0,0,0,0,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,2,2,2,2,...
Bonjour, Je fais un calcul en SQLITE qui me permet d'obtenir un nombre, mais j'ai besoin de la racine de ce nombre. Je vois qu'on n'a pas de SQRT o...