Effacer message warning.
Résolu
Max747
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
Max747 -
Max747 -
Bonjour,
Sur mon site de jeu d'échecs j'ai ce message warning qui survient lorsque la partie débute et qu'aucun mouvement de pièces n'est pas encore effectué:
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/6/0/9/jeuxechecs.fr/httpd.www/echecs/includes/gui.inc.php on line 431
Cette ligne 431 correspond à celle ci dessous:
Faisant partie de la fonction ci dessous:
Que puis je ajouter ou modifier pour faire en sorte que ce message warning n'apparaisse plus?
Merci.
Sur mon site de jeu d'échecs j'ai ce message warning qui survient lorsque la partie débute et qu'aucun mouvement de pièces n'est pas encore effectué:
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/6/0/9/jeuxechecs.fr/httpd.www/echecs/includes/gui.inc.php on line 431
Cette ligne 431 correspond à celle ci dessous:
for ($i = 0; $i < (count($movesArray) - 1); $i++)
Faisant partie de la fonction ci dessous:
function getMovesCoordinate( ) { global $movesArray; $moves = array( ); for ($i = 0; $i < (count($movesArray) - 1); $i++) { $move = $movesArray[$i + 1]; // clear out all of the vars $piece = $sqFrom = $sqTo = $mid = $pro = $chk = ''; colrow2til($move['fromCol'],$move['fromRow'],$sqFrom); colrow2til($move['toCol'],$move['toRow'],$sqTo); $mid = isset($move['captSq']) ? 'x' : '-'; $pro = isset($move['promo']) ? '=' . strtolower($move['promo']) : ''; if ( isset($move['check']) ) { if ('check' == $move['check']) $chk = '+'; elseif ('mate' == $move['check']) $chk = '#'; } // if it's a castle move if (isset($move['extra']) && 'ep' != $move['extra']) $moves[floor($i / 2)][$i % 2] = $move['extra'] . $chk; // just display the castle notation elseif (isset($move['extra']) && 'ep' == $move['extra']) // it's an en passant move $moves[floor($i / 2)][$i % 2] = $sqFrom . $mid . $sqTo . 'ep' . $chk; // display it else // it's a normal move $moves[floor($i / 2)][$i % 2] = $sqFrom . $mid . $sqTo . $pro . $chk; // display it } return $moves; }
Que puis je ajouter ou modifier pour faire en sorte que ce message warning n'apparaisse plus?
Merci.
Configuration: Windows / Opera 36.0.2130.80
A voir également:
- Effacer message warning.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Depuis les nouvelles versions de PHP, la fonction "count" retourne un warning si la variable n'est pas un objet ou un array
A la limite, tu peux faire :
Depuis les nouvelles versions de PHP, la fonction "count" retourne un warning si la variable n'est pas un objet ou un array
A la limite, tu peux faire :
function getMovesCoordinate( ) { global $movesArray; $nbMove = !empty($movesArray) && is_array($movesArray) ? count($movesArray) : 1; $moves = array( ); for ($i = 0; $i < ($nbMove - 1); $i++) {