Problème de durée d'acquisition d'algorithme sur MAC
kelkun
-
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un algorithme tout simple sur Python (avec mon Mac), l'algorithme a pour but de créer une simple fenêtre avec Tkinter (c'est tout, rien de plus), cependant, une fois lancé, l'algorithme tourne pendant une durée infinie et ma fenêtre de s'affiche jamais. Si jamais quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je serais heureux de connaitre la solution.
Merci d'avance.
J'ai effectué un algorithme tout simple sur Python (avec mon Mac), l'algorithme a pour but de créer une simple fenêtre avec Tkinter (c'est tout, rien de plus), cependant, une fois lancé, l'algorithme tourne pendant une durée infinie et ma fenêtre de s'affiche jamais. Si jamais quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je serais heureux de connaitre la solution.
Merci d'avance.
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:
- Problème de durée d'acquisition d'algorithme sur MAC
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
as-tu envisagé d'adapter ton code?
as-tu envisagé d'adapter ton code?
oui, le même code fonctionne ailleurs.
D'accord, voici le code :
"From tkinter import *
window=Tk()
window.mainloop()"
J'ai la dernière version de Python (3.9.6)
Si tu as une idée de code qui fonctionnerai et qui me permettrait d'avoir une fenêtre lambda grâce au module Tkinter je suis preneur, je ne vois pas plus simple.
D'accord, voici le code :
"From tkinter import *
window=Tk()
window.mainloop()"
J'ai la dernière version de Python (3.9.6)
Si tu as une idée de code qui fonctionnerai et qui me permettrait d'avoir une fenêtre lambda grâce au module Tkinter je suis preneur, je ne vois pas plus simple.
merci d'utiliser les balises quand tu partages du code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Quel est ce code de 3 lignes (et non ton algorithme) ?
Quelle version de python ?
comment une source pourrait-elle être non modifiable?
veux-tu dire que le même code fonctionne ailleurs?
n'hésite pas à partager toute information utile, plutôt qu'à ajouter des informations petit à petit.