Utilisation de drip art

Fermé
leila75 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - Modifié le 5 juil. 2021 à 22:00
 samo - 11 juil. 2021 à 10:49
Bonsoir
Je voudrais utiliser drip art pour couper des photos et les mettre ensembles. Je ne sais oasis l’utiliser je ne triuve pas comment ont coupe par exemple la tête d'un sujet pour ka l'être sur une autre photo.Ou une autre appli similaire si possible en français. Faire des montages quoi. Pouvez vous m’aiguiller ?
Merci

Je suis sur Mac
Et j’ai aussi une tablette samsung galaxy tabA7
A voir également:

2 réponses

bonjour

logiciel "LiveQuartz " pour MAC
appli "photoshop express" pour tablette (android)
1
leila75 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 28
6 juil. 2021 à 16:12
Bonjour et merci.
Il y a une fonction où ont peut découper juste un visage sur une photo pour la mettre à côté d’un autre visage sur une autre photo? Je n’ai pas trouvé ....
Je n’y connais pas grand chose
Merci
0
Bonjour

non, il faut le faire en plusieurs étapes;

1- menu du haut horizontal, ouvrir la photo

2- Menu outil vertical à gauche, utiliser l'outil selection lasso par ex, suivre les contour du visage de la photo.

3- menu du haut horizontal, "édition" "copier" ou raccourci clavier contrôle" C".

4- menu du haut horizontal, ouvrir l'autre photo .

5- menu du haut horizontal, "édition" "coller" ou raccourci clavier contrôle" V".

6- déplacer la sélection .

7- enregistrer sous - choisir format jpg

voila
0