Comment je peux créé un fichier logs pour mon entreprise

DevLol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis entrain de coder un site de vente en ligne et je voulais savoir, comment je peux retracer toutes les actions de l'utilisateur ? C'est à dire, quand il tape son adresse e-mail pouvoir la lire dans un fichier texte. Ou meme quand qqn commande un objet, alors avoir accès à son adresse dans le fichier txt. Comment je peux faire ?
A voir également:

5 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

En le codant .....
Difficile de te dire mieux .. sans savoir comment tu créés ton site internet ...
quels langages ? avec ou sans CMS ?

0
DevLol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais en quel langage je peux faire les logs. Ce que je dire c'est que quand qqn commande une formation alors son adresse e-mail apparaît dans les logs pour lui envoyer un mail
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Ben ... tout dépend avec quel langage tu as créé ton site .....
Mais pour des logs, il faudra obligatoirement utiliser un langage côté serveur ( comme du PHP par exemple )
0
DevLol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok,Peut tu m'envoyer le code pour que je vois bien sto
0

Ne sachant toujours pas avec QUEL(s) LANGAGE(s) tu as créé ton site ... Non .. je ne peux rien t'envoyer !

Et puis.. ici .. on ne fourni pas du code à la demande .....
Tu écris ton propre code ( ou tu le trouves sur internet) et si .. seulement si .. tu rencontres des soucis .. tu viens nous le montrer en expliquant ton problème. Là .. on pourra éventuellement t'aider à le corriger.
0
DevLol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En html et CSS
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > DevLol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je te l'ai dit pour pouvoir générer un fichier de log il te faut forcément un langage serveur tel que le PHP
0

Ok je te recontacte après, je regarde comment je peux faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'y arrive pas, tu peux m'aider
0

Qu'as-tu essayé de faire sur quoi bloques tu ?

NB: Pour poster ton code sur le forum, tu devras utiliser les balises de code
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
0