Création d'un jeux vidéo

Alberto_6977 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Olá ! Quel est le meilleur logiciel pour pouvoir créer un jeux ?
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Alors là, ton PC n'est pas en panne..?? toutes ces choses sont bien étranges..?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut jeannets . . . Je vois que tu es tombé sur ce deuxième post toi aussi. Effectivement celui de la panne PC est à 15 h02 et celui là à 15 h 08.

A + . . .
0
Alberto_6977 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si ! Je suis sûr que vous alliez m'aider ...
Sur la création des jeux, c'est une idée que j'ai en moi depuis toujours...du coup, j'en profite pour le faire parvenir aussi !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut,

Y'a pas de "meilleur logiciel", tout dépend de ce que tu veux faire, de tes connaissances actuels, du type de jeux que tu veux créer, etc.

Ton projet, c'est d’apprendre le développement informatique ou d'avoir un jeu le plus simplement possible ?
0
Alberto_6977 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le développement informatique !
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

0