(RESOLU) Komodo n'affiche pas le même résultat que JSbin... Help please

Résolu/Fermé
nexagray Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - Modifié le 8 juil. 2021 à 10:05
nexagray Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 8 juil. 2021 à 10:13
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'appliquer une couleur a un élément html, dans la balise ouvrante de mon html ex: (<h1 style="color:green;"> MON TITRE </h1>)avec Komodo rien ne se passe. Mais la même commande dans JSbin fonctionne. Est ce qu'il y a moyen de régler cela?
Je débute en html et cela me donne l'impression que le code est erroné alors que ça fonctionne sur Jsbin :(

Merci pour l'aide


Configuration: Windows / Opera 76.0.4017.208

1 réponse

nexagray Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 69
8 juil. 2021 à 10:13
J'ai compris le soucis, j'explique si jamais cela arrive un jour a quelqu'un... ;)

Je tentais d'afficher l'aperçus de mon code dans le navigateur fournis sur Komodo. Il y a une option dans Komodo qui se nomme "preview in browser". Seulement elle n'est pas instantanément a jour avec le code modifié alors certaines chose peuvent ne pas apparaitres.

Par contre, l'option juste au dessus de celle-là est "Preview" (tout simplement) et marche très bien. Cela ouvre une fenêtre a coté du code et affiche le résultat en direct. (output)

Donc voilà, je débute en html et j'avais un peu peur de me retrouvé a devoir doublement vérifier mon code a chaque fois. Finalement, ceci ne sont que les petits déboires d'une utilisateur au level encore un peu trop "noob"
0