Saisie des dates
AbTours
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je voudrais signaler une bizarrerie. Mes applications Accès (Office 2013 ou 2016) fonctionnent parfaitement avec Windows 10 sur mon ordinateur ASSUS. Si je les installe sur HPProbook toujours avec Windows10, impossible de renseigner un champ date. Les options ACCES et windows10 sont conformes. Il y a un truc qui m'échappe. L'un d'entre vous peut-il m'éclairer ? Merci d'avance.
Je voudrais signaler une bizarrerie. Mes applications Accès (Office 2013 ou 2016) fonctionnent parfaitement avec Windows 10 sur mon ordinateur ASSUS. Si je les installe sur HPProbook toujours avec Windows10, impossible de renseigner un champ date. Les options ACCES et windows10 sont conformes. Il y a un truc qui m'échappe. L'un d'entre vous peut-il m'éclairer ? Merci d'avance.
A voir également:
- Saisie des dates
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
"impossible de renseigner": que se passe-t-il?
"impossible de renseigner": que se passe-t-il?
Merci de vous intéresser à mon problème. Je veux dire qu'il est impossible se saisir une date dans
un champ de format date Si je tape une date, j'ai un message de refus.
un champ de format date Si je tape une date, j'ai un message de refus.
Le champ à problème est un champ "date abrégé" avec le masque de saisie AA/AA/AA. N'importe quelle date du genre jj/mm/aa me renvoie le message "Vous avez peut être entré du texte dans un champ numérique ou un nombre supérieur à ce que permet le champ".
Oui, mais en vain. Il y a plus étrange: tous mes (11) bénéficiaires ont reçu en même dotation du Ministère un ordinateur type HPProbook455rG6 avec windows10 sur lesquels tous ont installé mon application Acces. Sur au moins 1 ordinateur, les champs date sont opérationnels et non sur les autres. Comme ces ordinateurs ont "dormis" 2 ou 3 mois avant d'avoir été mis en route, les mises à jour windows10 n'ont pas été faites ou seulement partiellement faites (j'ai quand même vérifié dans les paramètres que les dates sont bien configurées), je me demande si le problème ne vient pas de là. J'ai demandé à l'un de mes bénéficiaires "affectés" de faire une mise à jour windows. Comme nous sommes au Bénin et qu'internet peut y être intermittent, cette mise à jour peut être longue. Je suis donc en attente de cette opération.
Merci encore.
sais peu mais apprend vite
Merci encore.
sais peu mais apprend vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question