Algorithme Questionnaire

Fermé
ptrz - 30 sept. 2021 à 11:11
jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 sept. 2021 à 11:37
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un questionnaire en ligne dans le cadre d'une création d'entreprise.

Mon idée est de créer un questionnaire capable d'afficher un résultat personnalisé suite aux réponses des participants, similaire à celui de www.16personalities.com.

N'ayant pas de connaissances spécifiques en informatique, je voudrais savoir si certains auraient une idée de comment réaliser cela.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
30 sept. 2021 à 11:37
Bonjour,

Tu cherches une solution "toute faite", ou le moyen de le mettre en place sur un site web que tu possèdes ou veux créer ... ou tu veux le coder toi même ?
Si c'est sur une "solution" pour un site que tu veux créer ou mettre en place on peut imaginer trouver un plugin dans un cms (tel que wordpress ou joomla) qui pourrait t'y aider.
Si c'est une solution toute faite.. là tu n'es pas sur le bon forum...
Et si c'est pour le coder toi même.. il va falloir apprendre à programmer ( php,html,js,css,mysql par exemple seraient un bon point de départ)


0