Comment relier un fichier HTML étant dans un folder au CSS

Fermé
lecodeur_2485 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - 30 sept. 2021 à 10:08
jordane45 Messages postés 38162 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 sept. 2021 à 10:15
Bonjour, j'ai plaçer un fichier html dans un folder et celui ci ne veux pas se relier au CSS.
Je connais bien la balise <link rel="stylesheet" href="css/styles.css"> que j'utilise sur mon "index.html"
Mais quand je la met dans un fichier html qui est DANS un folder, le css ne se lie pas ?

Je vous montre une image de mon pb



En vert : le fichier que je souhaite lier au css (bleu)
Et la balise <link rel="stylesheet" href="css/styles.css"> est entourée en vert

Merci d'avance si vous savez comment faire, cela m'aiderait énormement.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38162 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 4 658
30 sept. 2021 à 10:15
Bonjour,

Ton fichier css se situe où par rapport à ton fichier html ? Dans le même dossier ou dans un dossier se trouvant "au dessus" dans l'arborescence ?

Car il faut bien mettre le CHEMIN vers le fichier css.
Tu peux utiliser le chemin relatif, en utilisant les .. pour remonter d'un niveau.
Par exemple :
<link rel="stylesheet" href="../css/styles.css">


NB: pense à vider ton cache pour que les modifications sur ton html / css soient prises en compte.
0