Image .jpg impossible à ouvrir sur Mac
Fermé
Panoramala712
-
28 sept. 2021 à 03:28
acefalo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 28 sept. 2021 à 14:32
acefalo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 28 sept. 2021 à 14:32
A voir également:
- Image .jpg impossible à ouvrir sur Mac
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
acefalo
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2024
16
28 sept. 2021 à 14:32
28 sept. 2021 à 14:32
Bonjour,
Vous pourrez peut-être accéder à vos photos directement sur iCloud.com
Sur votre iPhone, votre iPad ou votre ordinateur, connectez-vous à l’adresse iCloud.com.
Touchez l’app Photos.
J'ai lu l'article suivant :
Why do my files have an .icloud extension?
https://www.sync.com/help/why-do-my-files-have-an-icloud-extension/
Être à votre place, je ne procéderais pas tout de suite à cette modification. Je vérifierais d'abord l'espace disponible sur le Mac.
Peut-être manque-t-il d'espace sur votre Mac et il remplace les fichiers par des extensions .iCloud.
Vous pouvez voir l'espace de stockage disponible en suivant les instructions suivantes :
Choisissez le menu Pomme > À propos de ce Mac, puis cliquez sur Stockage.
Veuillez prendre note que c'est toujours bon de ne pas se fier uniquement sur le cloud pour ses sauvegardes. Il est mieux d'avoir une copie des fichiers importants sur un disque externe (pas seulement sur le Mac).
Vous pourrez peut-être accéder à vos photos directement sur iCloud.com
Sur votre iPhone, votre iPad ou votre ordinateur, connectez-vous à l’adresse iCloud.com.
Touchez l’app Photos.
J'ai lu l'article suivant :
Why do my files have an .icloud extension?
https://www.sync.com/help/why-do-my-files-have-an-icloud-extension/
Être à votre place, je ne procéderais pas tout de suite à cette modification. Je vérifierais d'abord l'espace disponible sur le Mac.
Peut-être manque-t-il d'espace sur votre Mac et il remplace les fichiers par des extensions .iCloud.
Vous pouvez voir l'espace de stockage disponible en suivant les instructions suivantes :
Choisissez le menu Pomme > À propos de ce Mac, puis cliquez sur Stockage.
Veuillez prendre note que c'est toujours bon de ne pas se fier uniquement sur le cloud pour ses sauvegardes. Il est mieux d'avoir une copie des fichiers importants sur un disque externe (pas seulement sur le Mac).