Image .jpg impossible à ouvrir sur Mac

Fermé
Panoramala712 - 28 sept. 2021 à 03:28
acefalo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 28 sept. 2021 à 14:32
Bonsoir ,

Je fais mes clôtures pour le boulot sur mon mac, je n’ai jamais eu de problème mis à part là.

Je faisais un dossier sur plusieurs jours , en mettant mes photos prise de mon iPhone, jusqu’ici pas de soucis j’arrivais à ouvrir les photos etc…
Mais il y’a quelques jour j’ai fais la dernière mise à jour IOS, et toute les photos ne s’ouvre plus , que sa soit via « aperçu, Photoshop etc.. » , les photos ont tous une taille de 4ko.

En essayant d’envoyer le dossier sur mon pc Windows les photos étaient sous format .iCloud.

Merci d’avance pour votre aide, il y’a plus d’un mois de boulot …
A voir également:

1 réponse

acefalo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 16
28 sept. 2021 à 14:32
Bonjour,

Vous pourrez peut-être accéder à vos photos directement sur iCloud.com
Sur votre iPhone, votre iPad ou votre ordinateur, connectez-vous à l’adresse iCloud.com.
Touchez l’app Photos.

J'ai lu l'article suivant :
Why do my files have an .icloud extension?
https://www.sync.com/help/why-do-my-files-have-an-icloud-extension/
Être à votre place, je ne procéderais pas tout de suite à cette modification. Je vérifierais d'abord l'espace disponible sur le Mac.

Peut-être manque-t-il d'espace sur votre Mac et il remplace les fichiers par des extensions .iCloud.

Vous pouvez voir l'espace de stockage disponible en suivant les instructions suivantes :
Choisissez le menu Pomme > À propos de ce Mac, puis cliquez sur Stockage.

Veuillez prendre note que c'est toujours bon de ne pas se fier uniquement sur le cloud pour ses sauvegardes. Il est mieux d'avoir une copie des fichiers importants sur un disque externe (pas seulement sur le Mac).
0