Supprimer mon compte un blog.fr (identifiants perdus)
Messan
-
MPMP10 Messages postés 45152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive plus à accéder à mon blog sur le site unblog.fr, pour cause: identifiants perdus. J'aimerais toutefois le supprimer définitivement. Mais impossible de trouver d'autres moyens à part celui d'une connexion classique.
De surcroît, les recherches de mon nom sur Google proposent des liens et des photos qui emmènent sur.
mon fameux compte
Quelqu'un peut m'aider à sortir de cet impasse ?
Sachant que j'ai déjà envoyé 2 formulaires du droit à l'oubli sur Google.
Merci d'avance
J'arrive plus à accéder à mon blog sur le site unblog.fr, pour cause: identifiants perdus. J'aimerais toutefois le supprimer définitivement. Mais impossible de trouver d'autres moyens à part celui d'une connexion classique.
De surcroît, les recherches de mon nom sur Google proposent des liens et des photos qui emmènent sur.
mon fameux compte
Quelqu'un peut m'aider à sortir de cet impasse ?
Sachant que j'ai déjà envoyé 2 formulaires du droit à l'oubli sur Google.
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.93
A voir également:
- Supprimer mon compte un blog.fr (identifiants perdus)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut voir ici :
Complétez le formulaire ci-dessous :
Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.
Voir aussi par courrier...
Les plateformes creerunblog.fr et unblog.fr sont éditées par la société Mojado, société immatriculée au RCS Bobigny B 852 394 345, au capital de 150 € et située au 220 B RUE DU GENERAL LECLERC 93110 ROSNY-SOUS-BOIS.
Il faut voir ici :
Complétez le formulaire ci-dessous :
Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.
Voir aussi par courrier...
Les plateformes creerunblog.fr et unblog.fr sont éditées par la société Mojado, société immatriculée au RCS Bobigny B 852 394 345, au capital de 150 € et située au 220 B RUE DU GENERAL LECLERC 93110 ROSNY-SOUS-BOIS.
Voir avec la voie postale...