Retrouver photo d’origine NON retouchée sur Photoshop
Résolu
Giuliaskquestions
-
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait appel à une photographe qui m’a remis des photos hyper retouchées, vraiment trop et ça ne fait plus naturel. On dirait qu’on s’est transformé en personnage de jeux vidéo bref elle ne veut pas donner les photos d’origines alors je me demandais si en chargeant la photo dans Photoshop, le logiciel pourrait enlèver toutes les retouches ? Ou les photos sont-elles definitivement écrasées?
Merci d’avance
Giulia
J’ai fait appel à une photographe qui m’a remis des photos hyper retouchées, vraiment trop et ça ne fait plus naturel. On dirait qu’on s’est transformé en personnage de jeux vidéo bref elle ne veut pas donner les photos d’origines alors je me demandais si en chargeant la photo dans Photoshop, le logiciel pourrait enlèver toutes les retouches ? Ou les photos sont-elles definitivement écrasées?
Merci d’avance
Giulia
A voir également:
- Comment retrouver une image originale après modification
- Suivi de modification word - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Image iso - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce genre de logiciel n'existe pas...
On ne peut pas remettre des pixels qui n'existent plus...
Ce genre de logiciel n'existe pas...
On ne peut pas remettre des pixels qui n'existent plus...
Giuliaskquestions
Flute… à créer alors ;) je serai la première fidèle cliente
MPMP10
Messages postés
45021
Membre
Dernière intervention
17 308
>
Giuliaskquestions
Marquer un fil de discussion comme étant résolu