Je n'arrive pas à utiliser virtual box

Résolu
Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je n'arrive pas à mettre de system d'exploitation sur virtual box je ne comprends pas comment faire
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

0
Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et je voulais savoir avec virtual box si j'ouvre un fichier remplie de virus ça contamine le pc ou pas ?
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802 > Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non à condition de prendre la dernière version de de maintenir VitualBox à jour et de la paramétrer correctement..
0
Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Comment je le paramètre correctement ?
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802 > Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as plein de tutoriels sur le net, difficile de te l'expliquer à distance trop d'explications à fournir et manque de temps.
0
Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok merci pour tous
0