Conception Site Web
oumhiba1979
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite établir un cahier de charges pour le développement d'un site web et je suis à la recherche de:
les documents me serviront pour m'inspirer et les données seront tratiées en toute confidentialité
je vous serai reconnaissante de toute l'aide que vous pouvez m'apporter, mes délais sont très très serrés et c'est la première fois que je travaille sur un dossier pareil
cordialement
Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.63
Je souhaite établir un cahier de charges pour le développement d'un site web et je suis à la recherche de:
- modèle arboressance sous excel
- modèle cahier de charge
les documents me serviront pour m'inspirer et les données seront tratiées en toute confidentialité
je vous serai reconnaissante de toute l'aide que vous pouvez m'apporter, mes délais sont très très serrés et c'est la première fois que je travaille sur un dossier pareil
cordialement
Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.63
A voir également:
- Conception Site Web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Vous êtes déjà en contact sur le forum. Ici, l'aide se fait en public pour profiter à tout le monde.