Afficher une information dans un input après une saisie

Résolu/Fermé
someone - 8 juin 2022 à 15:40
 someone - 8 juin 2022 à 18:00
Bonjour je suis actuellement en train de créer un formulaire qui permet de saisir certaines informations avec plusieurs fonctionnalités (ex: filtre, menu déroulant etc..)
Mon problème est que lorsque je saisi certaines données dans mon formulaire un des champs input doit génère automatiquement une information qui correspond à ce qui à été saisie.

Point positif : je récupère bien l'information grâce à la console qui me l'affiche
Point négatif : elle ne s'affiche pas dans le input de mon formulaire

Voici le code html de mon input:
<h3><label for="produit_vehicule">Désignation :</label></h3>
<input id="produit_vehicule" type="text" class=" champsSaisie3" value="produit-véhicule" disabled></input>

Le code Javascript qui permet de récupérer l'information (à partir des saisies) et la faire afficher dans le input

if(ref != undefined){
             $.ajax({
             cache : false,
             url: '/data/afficherDesignation',
             type: 'POST',
             async: true,
             data: ({
              reference: ref
               }),
               success:function (response, status){
               console.log(response);
               var designation = JSON.parse(response);
               var addOpt = '<input value="produit-véhicule"></input>';
                if(response != "Désignation inexistante."){
                 addOpt = '<input value="' + designation[0].produit +' - '+ designation[0].vehicule +'"></input>';
                console.log(addOpt);

document.getElementById("produit_vehicule").innerHTML = addOpt;

}
                 else {
                            document.getElementById("produit_vehicule").innerHTML = '<input disabled> Aucune données </input>';
                  }
}

Sachant que je récupère bien quelque chose montrer mon script php n'est pas nécessaire
console.log(addOpt); c'est ce qui me permet de voir si je récupère bien quelque chose et c'est bien le cas.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38364 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 4 720
8 juin 2022 à 16:39
Bonjour
Un champ de formulaire tel qu'un input.. ça se remplit avec la méthode .value et non pas innerHTML
0
Ah super merci ça fonctionne !
0