Afficher une information dans un input après une saisie
Résolu
someone
-
someone -
someone -
Bonjour je suis actuellement en train de créer un formulaire qui permet de saisir certaines informations avec plusieurs fonctionnalités (ex: filtre, menu déroulant etc..)
Mon problème est que lorsque je saisi certaines données dans mon formulaire un des champs input doit génère automatiquement une information qui correspond à ce qui à été saisie.
Point positif : je récupère bien l'information grâce à la console qui me l'affiche
Point négatif : elle ne s'affiche pas dans le input de mon formulaire
Voici le code html de mon input:
Le code Javascript qui permet de récupérer l'information (à partir des saisies) et la faire afficher dans le input
Sachant que je récupère bien quelque chose montrer mon script php n'est pas nécessaire
console.log(addOpt); c'est ce qui me permet de voir si je récupère bien quelque chose et c'est bien le cas.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon problème est que lorsque je saisi certaines données dans mon formulaire un des champs input doit génère automatiquement une information qui correspond à ce qui à été saisie.
Point positif : je récupère bien l'information grâce à la console qui me l'affiche
Point négatif : elle ne s'affiche pas dans le input de mon formulaire
Voici le code html de mon input:
<h3><label for="produit_vehicule">Désignation :</label></h3> <input id="produit_vehicule" type="text" class=" champsSaisie3" value="produit-véhicule" disabled></input>
Le code Javascript qui permet de récupérer l'information (à partir des saisies) et la faire afficher dans le input
if(ref != undefined){ $.ajax({ cache : false, url: '/data/afficherDesignation', type: 'POST', async: true, data: ({ reference: ref }), success:function (response, status){ console.log(response); var designation = JSON.parse(response); var addOpt = '<input value="produit-véhicule"></input>'; if(response != "Désignation inexistante."){ addOpt = '<input value="' + designation[0].produit +' - '+ designation[0].vehicule +'"></input>'; console.log(addOpt); document.getElementById("produit_vehicule").innerHTML = addOpt; } else { document.getElementById("produit_vehicule").innerHTML = '<input disabled> Aucune données </input>'; } }
Sachant que je récupère bien quelque chose montrer mon script php n'est pas nécessaire
console.log(addOpt); c'est ce qui me permet de voir si je récupère bien quelque chose et c'est bien le cas.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Afficher une information dans un input après une saisie
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide