Impossible de charge .ui sur mac
Résolu
Bonjour à tous,
J'utilise python pour coder une application avec interface graphique. Depuis Windows j'utilise Qtdesigner pour créer mon fichier ui. Ensuite je le charge via le script avec la commande :
Sur Windows (avec la dernière version de PySide6) tout fonctionne parfaitement. Mais lorsque je l'execute avec mon pc portable (Macbook) je vois l'erreur suivante :
La ligne 739 correspond à l'appel de la classe.
J'espère avoir été clair, je n'ai pas trouvé la solution via google. Merci à vous par avance !
Nono
Configuration: Macintosh / Firefox 100.0
J'utilise python pour coder une application avec interface graphique. Depuis Windows j'utilise Qtdesigner pour créer mon fichier ui. Ensuite je le charge via le script avec la commande :
def __init__(self): super(View_datas, self).__init__() self.ui_file_name = "D:/OneDrive/Scripting/Code/Comptes/windows/view_datas.ui" self.ui_file = QFile(self.ui_file_name) self.loader = QUiLoader() self.window = self.loader.load(self.ui_file) self.ui_file.close() self.window.show()
Sur Windows (avec la dernière version de PySide6) tout fonctionne parfaitement. Mais lorsque je l'execute avec mon pc portable (Macbook) je vois l'erreur suivante :
Traceback (most recent call last):
File "/Users/nono/Library/CloudStorage/OneDrive-Personnel/Scripting/Code/Comptes/app/View_datas.py", line 739, in <module>
win = View_datas()
File "/Users/nono/Library/CloudStorage/OneDrive-Personnel/Scripting/Code/Comptes/app/View_datas.py", line 43, in __init__
self.window = self.loader.load(self.ui_file)
RuntimeError: Unable to open/read ui device
La ligne 739 correspond à l'appel de la classe.
J'espère avoir été clair, je n'ai pas trouvé la solution via google. Merci à vous par avance !
Nono
Configuration: Macintosh / Firefox 100.0
A voir également:
- Impossible de charge .ui sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- One ui - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide