Avoir un enregistrement automatique dans Excel

cameleon1881 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cameleon1881 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je vous joints dans cette demande le fichier objet de ma question qui est la suivante :

Je voudrais en fait, lorsque je fais la saisi des acomptes/salaires opérateurs à une date donnée (Feuillet ACOMPTE), avoir un enregistrement automatique qui s'enregistre dans le feuillet caisse (CAISSE).

Ce que je fais actuellement, c'est que je passe par le feuillet (Total acompte jour) là où j'ai formulé le total des acomptes/jour sur une seule ligne et que je copie/colle dans le feuillet CAISSE.

Dans Access il m'est facile de faire de INSERT INTO mais là je pense qu'il s'agit du language VBA que j'ignore complétement.

Un coup de pousse s'il vous plait.

Merci :)


Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

1 réponse

cameleon1881 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voici le lien :
https://www.cjoint.com/c/LFdwtu60Iq4
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