Avoir un enregistrement automatique dans Excel
cameleon1881
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cameleon1881 Messages postés 20 Statut Membre -
cameleon1881 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous joints dans cette demande le fichier objet de ma question qui est la suivante :
Je voudrais en fait, lorsque je fais la saisi des acomptes/salaires opérateurs à une date donnée (Feuillet ACOMPTE), avoir un enregistrement automatique qui s'enregistre dans le feuillet caisse (CAISSE).
Ce que je fais actuellement, c'est que je passe par le feuillet (Total acompte jour) là où j'ai formulé le total des acomptes/jour sur une seule ligne et que je copie/colle dans le feuillet CAISSE.
Dans Access il m'est facile de faire de INSERT INTO mais là je pense qu'il s'agit du language VBA que j'ignore complétement.
Un coup de pousse s'il vous plait.
Merci :)
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
Je vous joints dans cette demande le fichier objet de ma question qui est la suivante :
Je voudrais en fait, lorsque je fais la saisi des acomptes/salaires opérateurs à une date donnée (Feuillet ACOMPTE), avoir un enregistrement automatique qui s'enregistre dans le feuillet caisse (CAISSE).
Ce que je fais actuellement, c'est que je passe par le feuillet (Total acompte jour) là où j'ai formulé le total des acomptes/jour sur une seule ligne et que je copie/colle dans le feuillet CAISSE.
Dans Access il m'est facile de faire de INSERT INTO mais là je pense qu'il s'agit du language VBA que j'ignore complétement.
Un coup de pousse s'il vous plait.
Merci :)
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Avoir un enregistrement automatique dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide