Problème export PDF Indesign (transparence)
mlaurent_2607
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème lié aux transparences lorsque j'exporte mon document indesign en PDF.
Mes configurations d'export sont les suivantes (avec vectorisation du texte) :

Mon document fait 2 pages. Sur la première, pas de problème (texte vectorisé et transparence ok) ; par contre sur la seconde, mon texte n'est pas vectorisé et ce qui doit être une "photo colorisée" s'exporte en un aplat de couleurs.
Rendu souhaité :

Export :

Merci de votre aide !
Je rencontre un problème lié aux transparences lorsque j'exporte mon document indesign en PDF.
Mes configurations d'export sont les suivantes (avec vectorisation du texte) :

Mon document fait 2 pages. Sur la première, pas de problème (texte vectorisé et transparence ok) ; par contre sur la seconde, mon texte n'est pas vectorisé et ce qui doit être une "photo colorisée" s'exporte en un aplat de couleurs.
Rendu souhaité :

Export :

Merci de votre aide !
Non mais c'est le même principe. Une image opacité 100% en fond et un bloc couleur à opacité 90% au dessus.
J'ai essayé également en intégrant une image (avec une opacité de 10%) directement dans le bloc couleur et j'obtient le même résultat...
Je n'avais jamais ce problème avant de passer sur le version 2022 de INDD
Merci :)