Les discussions

J'ai une erreur de variable que je comprend pas

Bonjour, j'essaye d'executer ce code et on me dit qu'il a un probleme mais je ne trouve pas le probleme Pan...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jordane45

Springboot web app : quiz multi joueurs

Bonjour, J'ai un projet (web app) à réaliser de type : Quizz multijoueur L'idée est un peu plus poussée, 1) Un admin paramètre un "salon de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
KX

Mise à jour 512.15 nivida écran qui clignote depuis

Bonsoir.. Voilà, je ne sais plus quoi faire, je suis complètement désespérée. Depuis la dernière mise à jour 512.15 de Gforce NVidia, mon écran cli...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jumulka

Bug de mon logiciel photoshop

Bonjour la communauté! J'ai récemment mise à jour mon système Windows 10, curieusement lorsque j'essaie d'importer une photo dans Photoshop, ce der...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Explode() sans explode()

 Résolu

Bonjour, Je recode la function explode() sans utilisé de "built function". J'arrive à stocker les valeurs une par une mais je n'arrive pas à stoc...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jordane45

Exercice python

Bonjour, J'ai un exercice à résoudre en python et je n'y parviens pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer le code de celui-ci ? Écrire u...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Not_a_Bot

Dimensionner un bloc en fonction de la taille de la page

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'indiquer une dimension d'un bloc qui serait une proportion de la taille de la page. L'idée é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
A3MC3

Envoi de sms/appel en python

bonjour je voudrai pouvoir envoyer un sms/appel en python mais toute les solution que j'ai trouvé sont payante. y a t-il une solution gratuite me...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
barnabe0057

Interface mpl3115a2 avec un microcontrôleur arduino

Bonjour, je souhaite brancher un capteur de transducteur de pression MPL3115A2 et l'interfacer avec un microcontrôleur Arduino. Mais j'ai une question...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jeannets

Jquery - récupérer valeur d'un élément selon son id

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer la valeur d'un élément selon son ID pour le coller ensuite dans un autre élément ? Le but est de récupérer le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Celio

Problème bouton css

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème concernant un site web que je dois rendre pour un cours : j'ai créé un bouton jour/nuit qui rempl...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Ipoote

Client/server bloquant

 Fermé

Bonjour, J'essaye de développer un serveur client qui permet de faire du revserse shell en python. Le serveur TCP permet d'envoyer des commandes a...

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
barnabe0057

Problème de majuscule

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon éditeur de code mikroc pro, ce dernier souligne tout les lettres majuscules.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
[Dal]

Etat par matière/niveau/sexe

Bonsoir. J'ai créé une table de relevé de notes où il ya:nom, sexe et 12 matières et les notes de ces matières Je souhaite avoir dans un état un ré...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
kankanja

Comment créer une société de vente comme vinted ?

Bonjour, Etant passionnée depuis peu par la vente et l'achat d'occasion style Vinted et actuellement sans emploi, ce qui me laisse du temps, je me...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Bridge85

Boucler dans le sens inverse

Bonjour, J'aimerais boucler dans le sens inverse d'un tableau de la fin jusqu'au début Inverser sa : for ($index = 0; $index < strlen($str);...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jordane45

Optimiser mon code

Bonjour, mon code (module 1) que je veux optimiser mon code distribue les permanences du samedi en fonction des disponibilités à travers ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
yg_be

Un script python sur mon navigateur avec cgi

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis débutant en python et je suis un cours en ligne. Je teste les exemples chez moi, mais quand, j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
mamiemando

Exporter dégrader a partir d'une couleur de référence

Bonjour, Je souhaite à partir d'une photo de référence représentant un mur d'une couleur unie (apparaissent sur la photo comme un dégradé de la coul...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
kabakak

Recoder des functions toutes faites

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice dans lequel je doit recoder des functions toute faites, la je suis sur la function intval(). J'aimerais écrire une cond...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
anthonyr_25

Ecriture dans un csv

Bonjour à tous, Je me demandais comment on pouvait renvoyer des données dans un fichier CSV en le créant si il n'existe pas, ou rajouter les valeur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
[Dal]

Comment changer la couleur d'un souligné au clic ?

Bonjour, J'ai une navbar avec caractères blancs, ces derniers deviennent noirs lors du clic (menu "shrink"). Mais je ne trouve pas de solution pour q...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
lamontange

Problème flexbox html/css

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide sur un code HTML/CSS pour un projet de site web. Je m'explique, Le problème est qu...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Ipoote

Comment ecrire ??

Bonjour a tous avec votre aide j’aimerais écrire un script php permettant de définis la durée restante et afficher sous forme de heure min s re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
assielou0

Je n"arrive pas à lancer ma vidéo en html.

Bonjour je n'arrive pas à lancer une vidéo en HTML voici le code merci : Vidéo - H6

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jee pee

App script google sheets probleme mail

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a verifier si mon format d'email est valide, j'ai fait ceci comme fonction mais il me dit que variable format est undifinie ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jordane45

Créer des tp sous wp

Bonjour, je suis prof et j'aimerais créer des TP comprenant des questions et permettre aux élèves de répondre directement sur le frontend. Je tra...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
berduf

Créer une fonction avec matplotlib

Bonjour, J'envoie un appel à l'aide car je bloque depuis un moment... Je dois créer plusieurs fonction pour voir le nombre d'élément parcourue ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
yg_be

Google map

Bonjour, savez-vous quel pluggin puis-je ajouter à mon site Wordpress afin que quand je recherche un restaurant (par exemple), je puisse voir apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Meryl

Problème avec l'opérateur "like"

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai une difficulté avec l'opérateur "Like" Au début, j'avais entré ce "Like" dans une recherche de type Dmax(a,b,...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Tessel75

Fusion de données

Bonjour, fusion multiples, énormes décalage à la création du document

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
contrariness

Dernier champ?

 Résolu

Bonjour, à tous, Depuis mes derniers contacts avec CCM, j'ai viellis, j'ai tout de même passé ma 75 eme année sans problème! Mais me revoila dans ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
yg_be

Cpu non atteignable

Bonjour, J'ai le même souci car l'installateur a changé le mot de passe. J'ai essayé la méthode proposée mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé tous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Whismeril

Des boutons pour agir sur la bonne cible

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé le forum pour le css, mais comme je suis pas sûr que ma question ne concerne pas un peu JavaScript, je me perme...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
emrh

Sos, code incorrrect

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas avec ce code def verif (ch): test=True j=0 while (j

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Whismeril

Puppeteer selection d'element en fonction de leur text

Bonjour, Je me suis tres récement pencher sur puppeteer, et je bloque sur ça: j'ai une page avec un Select: avril 2022 mars 2022 février...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
hypo

Lancer un programme externe avec actionlistener java

Bonsoir à tous, J'ai commencé un programme pour choisir le lancement de VPN dans un menu. Par contre, je n'arrive pas à "lier" l'item au programme à...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Lume_56

Attributeerror

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème on me signale qu'il ne trouve pas percent alors qu'il est juste au dessus aidez moi svp. Merci d'avance Julien

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
yg_be

Réduire une vidéo

Bonjour, J'ai du mal à réduire une vidéo sous wordpress. J'utilise bien du html mais je ne sais pas comment réduire sa taille car elle est assez c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
DoctorHow

Création site pronostic foot gratuit wordpress

Bonjour Forum, j'ai entrain de crée mon premier site,j'ai une question svp,y'a t-il plugin wordpress qui permet de créé des pronostic foot automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
DoctorHow

Python morpion

Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, ils'agit de coder un python a l'aide d'un arbre avec la fonction minimax import random ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
yg_be

Gimp efface des calques

Bonjour, J'ai le soucis suivant: j'ai créé avec Gimp un document composé de plein de calques. Pour dire, le xcf est monté à plus de 50 méga octets. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Access : requête analyse croisée

Bonjour à tous, j'ai la préoccupation suivante : comment peut on paramétrer une requête analyse croisée sous Access? j'ai une requête analyse croisée...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
yg_be

Impossible d'ouvrir ma seconde modal :(

Bonjour, je dois réussir à ouvrir une seconde modal , lorsque je referme ma 1ere qui est un formulaire. j'avais reussi avec la croix mais pas ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
DoctorHow

Problème animation durant le scroll

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais inclure dans mon code des animations, donc pour ça j'ai fais appel à wow.js et a animate.c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
DoctorHow

Mettre serveur web local en ligne sans ouvrir de ports

 Résolu

Bonjour, ne pouvant pas modifier les paramètres de ma box internet (Orange) je ne peut pas rediriger les ports de celle ci. Je possède chez moi un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
avion-f16

Remplir les cellules par fonctions

Bonsoir, à tous le mode, Je travaille dans Excel 2010. Les données sont récupérées par liste déroulante de la Feuil (Courriers_Départs) pour rempli...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
BelhoucineDine

Récupération d'une partie de données avec une requête sql

Bonjour, Je cherche a récupérer une partie des données à partir d'une base de données mais j'y arrive pas. j'ai réussi a le faire avec pandas en u...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
yg_be

Supprimer signet dans word à partir d'excel

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici confronté à un nouveau problème. Je tourne en rond depuis hier sans parvenir à avancer. A partir d'excel, j'ai une procédur...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
TonyLucky

Noir intégral 100% sans dégradé

Bonjour, Je dois envoyer un fichier Photoshop à imprimer qui ne doit contenir que du blanc et du noir intégral 100% sans dégradés de gris Le fich...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
sophie167
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000