Ajouter tous les guillemets manquantes dans un fichier JSON

Résolu
scloer973 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scloer973 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai transformé un fichier csv en json , sur notpad++ il me manque énormément de guillemets  (des clés) comment faire pour e les rajouter rapidement, automatiquement ?, il il y en à plus de 10 milles voir plus.

Merci pour votre aide

Windows / Firefox 108.0

6 réponses

1. utub Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

utilise JSONLint

1
  2. hypothetix Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Avec notepad++ tu peux utiliser Expression régulière du mode Remplacer.

Si ton fichier est entièrement conforme à l'image que tu nous as montrée plus haut, tu peux faire :

remplacer  

: (.*),     

par

: "$1",

puis remplacer les "" par un seul "

Bon dimanche.

1
  3. scloer973 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j'ai toujours mais guillemets manquantes et il y en a énormément

Cdlt

0
    1. utub Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Essaye l'extension "JSON Tools" pour Notepad++

1
  4. scloer973 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide, mais je n'y arrive pas, peux-tu le faire pour moi, ajouter tous les guillemets manquantes , s'il te plait?

0

oui partage ton code

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. scloer973 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici

https://www.transfernow.net/en/dltransfer?utm_source=20230115AqcDmbnb

Cdlt

0

Voila
      https://www.mediafire.com/file/sj008wjuxmgagaj/aVenir_DataStatic_Lot5_V3_2.json/file

1
  7. scloer973 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci résolu

0