Comment tracer un cercle sur une image avec Photoshop?
RésoluLeGnou -
Bonjour,
Je n'arrive pas à tracer un cercle sur une image avec Photoshop. Le but c'est d'indiquer un endroit sur un paysage. J'aimerais bien que ce cercle soit vide et pouvoir choisir sa couleur et son épaisseur.
Comment faire?
- Comment faire un cercle sur photoshop
- Comment faire un rond sur photoshop - Meilleures réponses
- Faire un cercle sur photoshop - Meilleures réponses
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment enlever le cercle bleu sur whatsapp - Guide
- Demi-cercle dans photoshop ✓ - Forum Photoshop
9 réponses
Bonjour,
- Créer un calque vierge
-Outil Ellispe de sélection
- touche Maj enfoncée pour avoir un cercle rond et tirer pour obtenir la taille du cercle voulu
- Menu Edition --> Contour
Régler l'épaisseur (ex: 5 px) , la couleur , centre et validez
le cercle se trouve sur un calque séparé
Merci beaucoup pour ces infos.
J'ai créé un calque, outil Ellipse, touche Maj et taille du cercle voulu...tout ça c'est ok.
Mais dans Edition je ne peux pas sélectionner contour de la sélection, c'est en grisé...
Est-ce que j'ai raté quelque chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAs tu utilisé l'outil de sélection ellipse (outils en haut de la liste toucher "M" raccourci) et non l'outil ellipse touche "U" pour raccourci
Dans Tracer j'ai sélectionné Forme Ellipse, puis Maj enfoncée pour faire le cercle à la taille voulue, c'est après que ça ne fonctionne pas visiblement (avec l'impossibilité de sélectionner dans Edition)...
Ca marche maintenant!
Je ne savais pas qu'on pouvait changer l'outil de sélection avec la touche M, tes infos étaient claires depuis le début c'est juste que je ne suis pas à l'aise avec le programme, comme mon pseudo l'indique.
Je me coucherais moins bête ce soir :o)
Merci beaucoup pour tes explications et ta patience.