Problème de performance sur pc portable MSI

Zixx23 Messages postés 13 Statut Membre -  
Zixx23 Messages postés 13 Statut Membre -

Bonjour , cela fait quelque temps que j'ai un pc portable MSI GE72, j'avais eu quelque soucis avec la ventilation que j'ai régler et je me pose une question , je joue a un jeux qui s'appelle "red dead redemption 2" et avant je n'avais aucun problème graphiquement avec ce jeux , il étais fluide , mais je chercher à améliorer ma mémoire vidéo(j'ai que 8go de ram pour une GTX 960M) et je pense que c'est a cause de ça que mes problème ont commencer : j'ai regarder des tutos et je penser que ça allez regler mon problème mais sa a empirer , le jeux n'est plus du tout fluide et bug (le jeux ne charge pas bien les image ect...) Alors j'hésite à le réinitialiser , esque cela aura des grosse conséquence ? 

A voir également:

1 réponse

cathyqiu Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il se peut que la mémoire soit presque épuisée, vous pouvez nettoyer les ordures et mettre de côté plus d'inventaire.

0
Zixx23 Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de me répondre , le problème cest que suis un peu nul en informatique , comment ont fait ?

0