Les discussions
Problème je ne peut pas ouvrir un nouveau document dans photoshop cc 2019
Bonjour, depuis que j'ai fait la mis a jour de Photoshop cc 2019 , je n'arrive pas a ouvrir un nouveau document, quant je Click sur "File" puis "N...
Afficher un popup à la fin d'un chargement
RésoluBonjour, J'ai un site internet avec un bouton qui permet de rafraichir des etats mails (distribué, ouvert, ...) sauf que la page met du temps à cha...
Besoin d'aide sur l 'option while
Bonjour, je suis débutant dans la programmation et je viens de commencer d'apprendre le C# . je suis entrain de crié une petite jeu de dés voila...
Chaîne de caractère
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider sur l'exercice suivante, ça me fatigue vraiment, voilà l'exo : Écrire une fonction rechercheRemplacerCar qui prend...
Changer des couleurs avec gimp
Bonjour, je débute avec Gimp j'ai voulu changer des couleurs de vêtements sur une photo j’ai utiliser le lasso pour et réussi à changer la couleur...
. au lieu de , dans le traitement d'un formulaire
RésoluBonjour, Pourquoi dans mon formulaire, je dois mettre 7.6 au lieu de 7,6 pour que sa affiche bien les données correctes (7 heures et 36 minutes) l...
Afficher dans un contrôle d'un formulaire une valeur selon un critère
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter dynamiquement un valeur dans un contrôle d'un formulaire en fonction de du choix dans une liste déroulante d'un autre...
Projet scratch & html
Bonjours, je suis débutant et j'ai un problème : Je voudrais que quand je met se code obtenue par mon projet : https://scratch.mit.edu/projects/49...
Eof python problem
RésoluBonjour, A la suite d'un code, j'essaye de développer et de l'approfondir mais en essayant d'intégrer des vecteurs dans une boucle while j'ai le m...
Question sur les sessions et la transmissions de plusieurs variables
bonjour a tous si j ai bien compris le système des variables dans un espace membres elles sont déclarées dans la page de connexion dans session_s...
Résultat d'un calcul dans une variable
RésoluBonjour, Tout est dans le titre! est ce que le résultat d'un mt-rand peut etre affecté dans une variable? $pos_x_min = 0; $pos_x_max = 500; $pos...
Gestion de liste android studio
FerméBonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à programmer une application simple pour un travail à l'école. Il y a 3 activités et une liste à gér...
Convertir forme en trait - cartographie
RésoluJe souhaiterais convertir une image représentant des cours d'eau. Il faudrait que chaque cours d'eau devienne un trait vectoriel, et uniquement un tra...
Mailchimp problème | les boutons d'intéraction n'apparaissent pas dans les mails
Bonjour, Je viens vous signaler un soucis sur Mailchimp. Les "boutons d'interactions" au sein de campagne créer n'apparaissent pas dans les mails e...
Détecter si un streamer est en live (api twitch helix)
Bonjour, J'essaie de faire un code pouvant détecter quand un streamer est en ligne sur Twitch grace à l'API Twitch "HELIX". Je suis bloqué et je n...
Vba excel formule pour sélectionner 1 ligne sur 4
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le problème de ce code : Sub macro()Dim cellule As RangeDim cellule2 As SingleDim cellule3 As StringDim cellul...
Panda python
Bonjour, Je dois actuellement créer un programme qui utilise un fichier csv. pour récupérer des informations. Jusqu'ici tout va bien. J'arrive à enre...
Sgdb-apache & access 1997
Bonjour, je me fabrique sous ACCESS un petit programme de gestion d'un rassemblement-balade en voitures anciennes. J'ai une version d'Access de 19...
Macro private sub qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je souhaiterai mettre en colonne B la date de modification des cellules de la colonne A. J'ai utilisé private sub change. Tout fonction...
A7
Bonjour, Pouvez vous posez l'a7 a l'a4 pour voir ce que ça représente
Incrementer un nom de fichier en batch
RésoluBonjour, Je souhaite renommer le nom de mes fichiers récupérés à partir du scan d'un photocopieur en incrémentant une partie du nom de la façon su...
Débordement d'un élément
RésoluBonjour, sur ma page web, il y a un paragraphe et le footer qui se superposent avec le formulaire (qui lui-même est contenu au centre du body). Le ...
Aide morpion mode console python
Bonjour à tous j'aurai besoin de votre aide pour finir mon programme Morpion en mode console ! En ce moment je suis bloqué par 3 problème: 1. Commen...
Modification date windows -1an
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin de vos compétences en batch... Voici le contexte: Pour des raisons de fonctionnement d'un logiciel, j'ai besoin de ...
Passage de php 5.3 vers php 5.6 problèmes
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon site avant était sur un serveur avec php 5.3 (tout fonctionnait) On est passé à un serveur php 5.6. Je ne ...
Assistance
Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous me donner quelques idées de projet dans le domaine agricole?
Codage site web
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez un site pour avoir des code gratuit a copier coller directement sur sublime text je sait que j'en avais ...
Validation formulaire : inactive ?
Bonjour, j'essaie de mettre en place la validation d'un formulaire simple avec le code suivant, mais il ne se passe strictement rien. Sauriez-vous ...
Lien entre 2 tables sans retrait
Bonjour, La recherche est facile à énoncer ... mais je ne sais pas par où m'orienter au départ : 2 tables : Produits et Promos avec un lien dans...
Calendrier depuis un userform
RésoluBonjour, Je n'arrive pas en sélectionnant depuis un UserForm Calendrier une date et l'utiliser dans un filtre ? il me semble que date n'est pas dans...
Boucle sur une recherche à 2 critères
RésoluBonjour à tous, je voulais avoir si vous avez déjà réussi à faire une boucle sur une recherche à 2 critères ? J'ai beau avoir posé mon problème ...
Apparition de lignes "fantômes" après export en svg
Bonjour à tous, J'ai un problème sur illustrator, après export de mon artboard en SVG. Sur les bordures d'une forme blanche (le E), là où ça touche...
Application
Bonjour, Bonjour comment adapter mon application sur tous les ecrans. jai developper sur un ecran de 32 pouce.
Rendre le texte lisible quand il est flou sur une photo
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de deflouter une photo, fin c'est un texte qu'il faut que je lise mais c'est flou svp c'est importan...
Point d'encrage pygame
Bonjour, avec Pygame, quand on créée une forme avec pygame.draw.rect(), le point d'encrage est en haut à gauche. Pareil pour les images et les textes....
Plusieurs musique sur une page
Bonjour, je suis actuellement en train de coder un site internet en html et je n'arrive pas a mettre plusieurs musique une seul apparait (oui j'ai ...
Entrer des donnés sans répétition
Bonjour, j'ais besoin d'aide, j'aimerais qu'on tape qu'une seule fois le nombre entrer dans cette code. merci de votre conseil. from math impo...
Afficher un fichier
Bonjour, j'essaie d'afficher ce fichier en prenant en compte des séparateurs qui sont les virgules et les guillemets: "movieId","title","genres"1,"To...
Comment programmer avec une interface graphique ?
Comment programmer avec une interface graphique ?Bonjour,
Mes textes ne sont pas nets
Bonjour, J'utilise Photoshop pour mes miniatures YTB mais même si la miniature est tout de même de très bonne qualité, le texte, lui, ne l'est pas ...
Erreur 1004
Bonjour, Cette macro ne fonctionne plus j'aurais besoin d'aide merci. Sub FiltreSynthesePlanactions() ' ' FiltreSynthesePlanactions Macro ' ...
(order by) impossible de trier une liste avec un order by
RésoluBonjour, J'ai un code avec lequel je n'arrive pas à trier avec un ORDER BY. J'ai trois champs, le champ nom du produit, le champ mois et le champ a...
Affichage dernière ligne dans un foreach
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le type d'affichage pour ma dernière ligne du foreach. J'ai réussi à faire ce que je souhaite cependant, pour la der...
Syntaxe de l'enregistrement d'une variable qui peut avoir plusieurs valeurs
RésoluBonjour, Je recherche encore, sans arriver à trouver si c'est faisable, ou pas, via une ou plusieurs requêtes, comment enregistrer plusieurs valeu...
Probleme de couleur
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop ! Dès que je rajoute un flare sur une photo ou un logo sur une affiche les couleurs ne sont pas du tout pa...
Update variable ko
RésoluBonjour, le script plante sans arret malgré plusieurs modifs. le message d'erreur SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of...
Je veux devenir plus fort en informatique
RésoluBonjour, je suis en terminal stg GSI et je ne suis pa tro calé en informatique jaimerai savoir coment devenir un peu plus fort meme pro
Je ne peux pas utiliser r
RésoluBonjour, Very Big Sur ! Gimp...22 Pourquoi ma sélection R est-elle inutilisable depuis la dernière MAJ majeure de Catalina ? Thanx Elliot...
Procédure
Bonsoir j’ai 40classeurs alors je voulais utiliser une procedure qui me permettra d’ouvrir chacun d’eux , copier les données , coller dans un autre ...
Installation impossible de xp pen 22 pro sur macbook
Bonjour à tous, J’ai offert une tablette graphique xp pen artist 22 pro a ma fille pour noël et impossible de la faire fonctionner sur son MacBook Pr...