Mon stylet wacom fait des traits sans toucher la tablette

Fermé
Kanz - Modifié le 26 juil. 2020 à 20:57
Tof27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 - 18 juin 2024 à 16:00
Bonjour a tous,

Je suis sur une tablette Wacom Cintiq 16.
Mon stylet qui marchait très bien avant est maintenant un problème.
Le stylet continue à faire des traits sans qu'il ne touche la surface de la tablette. J'avais pris cette tablette pour dessiner mais a cause de se problème elle est ingérable et donc inutile.

Je n'ai trouvé personne ayant ce problème, si quelqu'un a une solution ou une idée, merci de l'écrire.

Bonne journée

1 réponse

AndyPerry Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020
16 août 2020 à 22:43
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi avec ma tablette Wacom Intuos. Et j'avais eu précédemment le même problème avec une tablette bambou. J'avais réussi à le régler en réinstallant les drivers pour la première... mais là, rien n'y fait.
Est-ce que tu as réussi à trouver une solution entre temps ?
De mon côté j'ai envoyé un mail au support technique Wacom. S'ils me répondent un truc utile, je te le dirai.

Andy
0
Bonjour, j'ai le même souvi avec ma wacom cintiq companion 2 depuis 1 semaine :/ c'est très desagréable de dessiner ainsi, avez vous trouvé une solution?
0
Tof27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024
18 juin 2024 à 16:00

Salut

même problème.

La mienne fonctionne sur mon vieil iMac mais sur mon Mac Studio et mon Mac book ça déconne. J'ai fait toutes les manips préconisées par Wacom, sans succès. Du coup Wacom me renvoie vers Apple qui me dit de mettre ma tablette à jour ! (j'ai réinstallé le pilote 10 fois déjà)

0