Sélection semaine cat Réplication hyper-v workgroupe ISDA2015 - Dernière réponse le 18 juin 2024 3 réponses Bonjour, J'ai deux serveurs physique win 2016 en workgroupe avec Hyper-v installé sur les deux. j'ai une machine virtuel sur le premier serveur que je voulais répliquer sur le second. Pouvez-vous m'orienter svp. Windows / Chrome 125.0.0.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 choubaka Modérateur Bonjour qu'entends-tu par répliquer ? Les faire tourner en paralelle ou un simple copie ? Réponse 2 / 3 ISDA2015 Auteur merci pour votre réponse Une simple copie, mais avec synchronisation en temps réel et possibilité de l'utiliser pour une reprise après incident Réponse 3 / 3 choubaka Modérateur une solution avec powershell... à tester Enable-VMReplication (Hyper-V) | Microsoft Learn Afficher toute la discussion Discussions similaires Conseil achat antivirus pour pc neuf et Windows 11 Gauke Supprimer Avira sanrafeu Cadre photo numérique bloqué homerbga probleme connexion internet sons saccadé Superman1212 Le meilleur site gratuit pour créer un livre d'or ? asseznulenweb Photoshop m'interdit d'utiliser les couleurs eneaz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 choubaka Modérateur Bonjour qu'entends-tu par répliquer ? Les faire tourner en paralelle ou un simple copie ?
Réponse 2 / 3 ISDA2015 Auteur merci pour votre réponse Une simple copie, mais avec synchronisation en temps réel et possibilité de l'utiliser pour une reprise après incident
Réponse 3 / 3 choubaka Modérateur une solution avec powershell... à tester Enable-VMReplication (Hyper-V) | Microsoft Learn