Besoin d’aide informatique sur unity

Yaneki - 2 avril 2024 à 12:14
Zxelt Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 22 juin 2024 à 15:48

Bonjour, j’aurai besoin d’aide concernant un script sur unity voilà je souhaite crée une sorte d’énigme : une pièce (chambre) avec des objet à l’intérieur quand le joueur rentrera dedans il trouvera des objet exemple 4 chaise bleu 3 miroir vert 2 bougie jaune et 1 lit rouge ensuite sur une des face de la chambre il y’aura un écran avec à côté un post-it avec dessus 4 point des couleur précédents dans l’ordre la personne devra composer un code a 4 chiffre dans l’ordre vous l’aurez compris les chiffres correspondants au nombre d’objet de la couleur désigne une fois le bon code mis un genre de clapet s’ouvrira pour donner accès à une clé ( je précise que je suis débutant j’ai du mal avec les déplacements déjà et unity et tout nouveau pour moi je commence à peine à m’habituer) voilà je vous remercie j’ai Discord pour communiquer si besoin 

A voir également:

1 réponse

Zxelt Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024
22 juin 2024 à 15:48

Bonsoir, le forum est pas là pour faire ton projet, par contre pour apprendre le développement de jeux vidéos, tu peux commencer à apprendre à faire des projets plus simple en te basant sur des tutoriels sur YT.

0