Les discussions
Conversion
RésoluExiste t-il un logiciel pour redimensionner un lot d'images de même type en une taille voulue et de le convertir en même temps. Par exemple p...
Combolist avec tri
RésoluBonjour, J aimerais faire ceci j ais une comboxlist1 et des textbox1,2,3 et 4 une base de donnée contenant Nom Prenom Age Matricul Objec...
Source code aodv
RésoluBonjour, quelle est le rôle de la variable MY-ROUTE-TIMEOUT dans le protcole AODV Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Excel et création d'un doc word par une macro
RésoluBonjour, Je souhaite créer plusieurs document words portant le nom inscrit dans une plage de cellule, et ce via une macro. G2 "Fiche 001"=>Fiche001...
Comparaison dates en java
RésoluBonjour à tous! Peut on en java écrire une expression du type if (date1 > date2) { traitement1 } Si on ne peut pas faire comme ceci, avez vous u...
Ouverture et fermeture auto balises notepad++
RésoluBonjour, Comment faire sur Notepad++ pour : Lorsqu'on ouvre une balise, la balise de fermeture est mise systématiquement a coté ? Merci de vo...
Cron et php
RésoluBonjour, Comment procéder pour écrire un script php appelé par un cron qui envoie les données d'une table par paquet de 10 enregistrements ? MErci ...
Ldapsearch
RésoluBonjour, Je dois effectuer une recherche de groupes sur un annuaire et en récupérer les uniqueMemeber. Pour les groupes je passe cette commande...
Sélection sous conditions, puis copier coller
RésoluBonjour, je suis très novice dans le VBA et j'aurai besoin de vos talents, j'explique mon cas. Je récupère des données d'un logiciel de supervi...
Undefined offset dans une foreach php
RésoluBonjour, j'ai une fonction qui me renvois un tableau et ce tableau je vx voir ce qu'il y a dedans si il n'est pas vide mais j'ai quand je le pas...
Déplacer et recopier des éléments variables
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : dans un tableau où figurent des noms de salariés et les heures effectuées par chacun, donc des informations...
Script "ajouter ce site à vos favoris"
RésoluBonjour, Voilà le script que j'ai : if (document.all) document.write('Ajouter ce site à vos favoris !') et sniffff ça me marque toujours e...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche gratuitement sans pub de manière profesionelle avec indexation automatique. Merci ...
Bannir ip de mon site
RésoluBonjour, je cherche un code qui empêche certains internautes de rentrer sur mon site comme par exemple en bloquant leur ip merci /!\mon site n...
Problème image background html/css
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de me remettre à la création d'un siteweb, avant d'y mettre mon contenu j'ai choisi de faire mon interface, ...
[php] recuperer user .htaccess
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer l'utilisateur htaccess après l'identification . j'ai utilisé $_SERVER['REMOTE_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_U...
Balises html/vista
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet en passant par le bloc notes Vista (je possède un Asus) et j'ai un problème avec les balises H...
Problème hover (css)
RésoluBonjour, Vous savez pourquoi lorsque je passe la souris sur l'un des mes hover il y a une seconde de noir ? avant que ça me fait l'effet hover. ...
Comment mettre un calqu en mode produit
RésoluBonjour a tous ,svp comment mettre un calque en mode produit sur photoshop.... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 -- aaronnapster
Recherche fonte de caractères
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une fonte et j'ais simplement une photo sur ce site. http://mariomaringo.pagesperso-orange.fr si un ami peut me...
Editeur texpad
RésoluBonjour, j'utilise TEXPAD pour la première fois avec la version ( licence limitée) en testet je n'arrive pas à visualiser sur mon navigateur les ma...
É sur gimp
RésoluBonjour, JE découvre peu à peu GIMP 2.6.11, et j'ai créé une partie texte ou je souhaiterai faire un É, ainsi qu'un À et bien sûr alt+144 et alt+1...
Sql, une seule fois le meme résultat
RésoluBonjour, Voila je cherche a faire une requete sql qui ne prend qu'une seule fois un résultat : j'ai dans ma bdd une entrée ID qui contient plus...
Site de formation flash gratuit
RésoluSalut tout le monde, est ce quelq'un sait un site de formation pour flash (8 ou mx) peu inporte j'ai fait une recherche mais les sites que j'ai trou...
Problème de flux rss
RésoluBonjour, Sur un site que j'ai créé, j'ai placé un script qui me génère un flux RSS à partir d'une base de donnée. Toutefois, l'un d'eux semble ne p...
Php array() pour cibler un autre array()
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une application php: J'ai un tableau array() multidimensionnel que nous appellerons "données". "0"=>"25" ...
Pixeliser un calque
RésoluBonjour, vous pouvez me dire comment pixeliser un calque sur photoshop c'est trés urgent merci
Afficher les 10 première entrer dans bd
RésoluBonsoir a tous svp j ai un souci c'est que: lorsque je fais afficher les 10 première nouvelle entrées de ma BD , celle ci reste standard même les nou...
Copier un commentaire d'une feuille à l'autre
RésoluBonjour à tous, je voudrais copier des commentaires d'une feuille à une autre. J'ai un classeur avec une dizaine de feuilles contenant des tableau...
Problème timestamp dans mysql
RésoluBonjour, Je travaille sur un site qui propose des locations. J'ai fait une table qui permet de gérer les saisons haute et basse. Je sélectio...
Boutons trop petits
RésoluBonjour, je suis administrateur du site http://www.verresetbiere.com/et des visiteurs me signalent que les boutons sont tout petits et illisibles avec...
[vba] chemin accessible ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une commande en VBA pour savoir si un chemin vers un fichier est disponible ou non ? Je voudrai accéder à un fichier se ...
Java - nullpointerexception
RésoluBonjour, Je fais un petit programme en java, et je cherche à créer une liste de String, ces String étant des données membres d'une classe que j'ai...
Affecter une valeur à un mot avec vba
RésoluBonjour, Voila je débute sur VBA et je suis un peu bloqué là ! En fait, il faudrait que j'affecte une valeur à un mot, exemple, à "bonjour" la ...
Affichage et disparition d'une div en jquery
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher et faire disparaitre une div comme dans cet example de menu : http://www.sushishop.fr/catalogue-produit-sushi...
Logiciel gratuit pr créer mon logo
RésoluBonjour, Je suis boyarh c-a-d le garçon qui adore les ressources humaines. j'aimerais que vous me conseiller un logiciel gratuit qui me permettrait d...
Image non affichée
RésoluBonjour, je m'entraine actuellement a créer un site web, et je suis face a un problème (et oui, sinon, je ne poserais pas cette question ;) ) : ...
Charger un site wp sur wamp à un hébergeur
RésoluBonjour, Je débute complètement en matière de création/mise en ligne de site, donc SVP ne m'en veuillez pas pour la naïveté de ma question : J'...
Creation de flyers
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel tout simple pour creer des flyers avec des logos déjà intégrés, je n'ai rien trouvé sur télécharger.com, quelqu'un pe...
Problème de confidentialité sur formulairephp
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le formulaire php de mon site internet, et impossible de trouver des solutions sur les forum...
Firebug qui bug..?
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer : j'ai fais plusieurs méthodes Javascript pour mon site qui s'appellent les unes les autres ; ...
Crée un "vrai" forum
RésoluBonjour, je voudrais crée un vrai forum. J'entends par là un forum ou je peux tous modifier un peu comme un site (php/html) Sans passer par des si...
Cherche tutorial boucles vb.net (en facile)
RésoluBonjour, je débute en vb.net en suivant les cours sur le site du zero. mais je n'arrive pas bien a comprendre les boucles... enfin, j'ai pas le ...
Affichage d'un entier en chaine avec java
RésoluBonjour, Comment afficher un nombre comme ceci en JAVA: Exemple: 1234 --> 1 234 12345 --> 12 345 123456 --> 123 456 J'ai to...
Service ovh
RésoluBonjour, Après deux mois de galère pour obtenir un certificat ssl pour mon site, voilà que les ennuis recommencent de nouveau après à peine quelqu...
A l'aide : lier mon formulaire jotform a ma b
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site hébergé chez Bouygues, j'y ai incrusté un formulaire que j'ai créé avec jotform (qui est...
Select et input....
RésoluBonjour, comme j'ai trouver pas mal de soutient sur ce forum et bien je profite et je reviens vers vous ! voila ma question du jours : je créé un...
Logiciel qui clic
RésoluBonjour, je cherche a créer logiciel qui clic automatiquement qui quand je fasse start il Click a un point choisi dans la programmation (X,Y). (j'...
Ancre vers partie autre page
RésoluBonjour à vous, Je sais faire un ancre vers une partie bien précise de la même page, mais j'aurais aimé savoir comment cela se présente dans le ca...
Aide design css
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon site sur le bord gauche en faible résolution (quand je fait ctrl scroll haut) j'ai placer mon contene...