Les discussions

Conversion

Résolu

Existe t-il un logiciel pour redimensionner un lot d'images de même type en une taille voulue et de le convertir en même temps. Par exemple p...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Combolist avec tri

Résolu

Bonjour, J aimerais faire ceci j ais une comboxlist1 et des textbox1,2,3 et 4 une base de donnée contenant Nom Prenom Age Matricul Objec...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
leeks

Source code aodv

Résolu

Bonjour, quelle est le rôle de la variable MY-ROUTE-TIMEOUT dans le protcole AODV Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
KX

Excel et création d'un doc word par une macro

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer plusieurs document words portant le nom inscrit dans une plage de cellule, et ce via une macro. G2 "Fiche 001"=>Fiche001...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Patrice33740

Comparaison dates en java

Résolu

Bonjour à tous! Peut on en java écrire une expression du type if (date1 > date2) { traitement1 } Si on ne peut pas faire comme ceci, avez vous u...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Manu

Ouverture et fermeture auto balises notepad++

Résolu

Bonjour, Comment faire sur Notepad++ pour : Lorsqu'on ouvre une balise, la balise de fermeture est mise systématiquement a coté ? Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
AureusMS

Cron et php

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour écrire un script php appelé par un cron qui envoie les données d'une table par paquet de 10 enregistrements ? MErci ...

Zven

Ldapsearch

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une recherche de groupes sur un annuaire et en récupérer les uniqueMemeber. Pour les groupes je passe cette commande...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
remousse

Sélection sous conditions, puis copier coller

Résolu

Bonjour, je suis très novice dans le VBA et j'aurai besoin de vos talents, j'explique mon cas. Je récupère des données d'un logiciel de supervi...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ccm81

Undefined offset dans une foreach php

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui me renvois un tableau et ce tableau je vx voir ce qu'il y a dedans si il n'est pas vide mais j'ai quand je le pas...

Yazou92

Déplacer et recopier des éléments variables

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : dans un tableau où figurent des noms de salariés et les heures effectuées par chacun, donc des informations...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Fred73

Script "ajouter ce site à vos favoris"

Résolu

Bonjour, Voilà le script que j'ai : if (document.all) document.write('Ajouter ce site à vos favoris !') et sniffff ça me marque toujours e...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
val

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche gratuitement sans pub de manière profesionelle avec indexation automatique. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ducari3

Bannir ip de mon site

Résolu

Bonjour, je cherche un code qui empêche certains internautes de rentrer sur mon site comme par exemple en bloquant leur ip merci /!\mon site n...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mimigenie

Problème image background html/css

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de me remettre à la création d'un siteweb, avant d'y mettre mon contenu j'ai choisi de faire mon interface, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
matemute

[php] recuperer user .htaccess

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer l'utilisateur htaccess après l'identification . j'ai utilisé $_SERVER['REMOTE_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_U...

GIO0892

Balises html/vista

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en passant par le bloc notes Vista (je possède un Asus) et j'ai un problème avec les balises H...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
visibility:hidden

Problème hover (css)

Résolu

Bonjour, Vous savez pourquoi lorsque je passe la souris sur l'un des mes hover il y a une seconde de noir ? avant que ça me fait l'effet hover. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Oo

Comment mettre un calqu en mode produit

Résolu

Bonjour a tous ,svp comment mettre un calque en mode produit sur photoshop.... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 -- aaronnapster

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
aaronnapster

Recherche fonte de caractères

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonte et j'ais simplement une photo sur ce site. http://mariomaringo.pagesperso-orange.fr si un ami peut me...

buvologue

Editeur texpad

Résolu

Bonjour, j'utilise TEXPAD pour la première fois avec la version ( licence limitée) en testet je n'arrive pas à visualiser sur mon navigateur les ma...

kokof

É sur gimp

Résolu

Bonjour, JE découvre peu à peu GIMP 2.6.11, et j'ai créé une partie texte ou je souhaiterai faire un É, ainsi qu'un À et bien sûr alt+144 et alt+1...

caced

Sql, une seule fois le meme résultat

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire une requete sql qui ne prend qu'une seule fois un résultat : j'ai dans ma bdd une entrée ID qui contient plus...

jiantox

Site de formation flash gratuit

Résolu

Salut tout le monde, est ce quelq'un sait un site de formation pour flash (8 ou mx) peu inporte j'ai fait une recherche mais les sites que j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jokoss

Problème de flux rss

Résolu

Bonjour, Sur un site que j'ai créé, j'ai placé un script qui me génère un flux RSS à partir d'une base de donnée. Toutefois, l'un d'eux semble ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
arthezius

Php array() pour cibler un autre array()

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une application php: J'ai un tableau array() multidimensionnel que nous appellerons "données". "0"=>"25" ...

Gulvar

Pixeliser un calque

Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire comment pixeliser un calque sur photoshop c'est trés urgent merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ghost187

Afficher les 10 première entrer dans bd

Résolu

Bonsoir a tous svp j ai un souci c'est que: lorsque je fais afficher les 10 première nouvelle entrées de ma BD , celle ci reste standard même les nou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
aaronnapster

Copier un commentaire d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais copier des commentaires d'une feuille à une autre. J'ai un classeur avec une dizaine de feuilles contenant des tableau...

ccm81

Problème timestamp dans mysql

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site qui propose des locations. J'ai fait une table qui permet de gérer les saisons haute et basse. Je sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
deneb

Boutons trop petits

Résolu

Bonjour, je suis administrateur du site http://www.verresetbiere.com/et des visiteurs me signalent que les boutons sont tout petits et illisibles avec...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
antipolis a

[vba] chemin accessible ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande en VBA pour savoir si un chemin vers un fichier est disponible ou non ? Je voudrai accéder à un fichier se ...

Jadeus08

Java - nullpointerexception

Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme en java, et je cherche à créer une liste de String, ces String étant des données membres d'une classe que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Hahuha

Affecter une valeur à un mot avec vba

Résolu

Bonjour, Voila je débute sur VBA et je suis un peu bloqué là ! En fait, il faudrait que j'affecte une valeur à un mot, exemple, à "bonjour" la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
eriiic

Affichage et disparition d'une div en jquery

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher et faire disparaitre une div comme dans cet example de menu : http://www.sushishop.fr/catalogue-produit-sushi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
JooS

Logiciel gratuit pr créer mon logo

Résolu

Bonjour, Je suis boyarh c-a-d le garçon qui adore les ressources humaines. j'aimerais que vous me conseiller un logiciel gratuit qui me permettrait d...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
MiStGuN

Image non affichée

Résolu

Bonjour, je m'entraine actuellement a créer un site web, et je suis face a un problème (et oui, sinon, je ne poserais pas cette question ;) ) : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
**not_found**

Charger un site wp sur wamp à un hébergeur

Résolu

Bonjour, Je débute complètement en matière de création/mise en ligne de site, donc SVP ne m'en veuillez pas pour la naïveté de ma question : J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
benetel

Creation de flyers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel tout simple pour creer des flyers avec des logos déjà intégrés, je n'ai rien trouvé sur télécharger.com, quelqu'un pe...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
xenon

Problème de confidentialité sur formulairephp

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le formulaire php de mon site internet, et impossible de trouver des solutions sur les forum...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ecocinelle

Firebug qui bug..?

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer : j'ai fais plusieurs méthodes Javascript pour mon site qui s'appellent les unes les autres ; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Mihawk

Crée un "vrai" forum

Résolu

Bonjour, je voudrais crée un vrai forum. J'entends par là un forum ou je peux tous modifier un peu comme un site (php/html) Sans passer par des si...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Rodolphe_

Cherche tutorial boucles vb.net (en facile)

Résolu

Bonjour, je débute en vb.net en suivant les cours sur le site du zero. mais je n'arrive pas bien a comprendre les boucles... enfin, j'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
binary-file

Affichage d'un entier en chaine avec java

Résolu

Bonjour, Comment afficher un nombre comme ceci en JAVA: Exemple: 1234 --> 1 234 12345 --> 12 345 123456 --> 123 456 J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
tirelire

Service ovh

Résolu

Bonjour, Après deux mois de galère pour obtenir un certificat ssl pour mon site, voilà que les ennuis recommencent de nouveau après à peine quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Stéphanie

A l'aide : lier mon formulaire jotform a ma b

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site hébergé chez Bouygues, j'y ai incrusté un formulaire que j'ai créé avec jotform (qui est...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
tito23

Select et input....

Résolu

Bonjour, comme j'ai trouver pas mal de soutient sur ce forum et bien je profite et je reviens vers vous ! voila ma question du jours : je créé un...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Alain_42

Logiciel qui clic

Résolu

Bonjour, je cherche a créer logiciel qui clic automatiquement qui quand je fasse start il Click a un point choisi dans la programmation (X,Y). (j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Popoï_

Ancre vers partie autre page

Résolu

Bonjour à vous, Je sais faire un ancre vers une partie bien précise de la même page, mais j'aurais aimé savoir comment cela se présente dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
TRUNCKS

Aide design css

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon site sur le bord gauche en faible résolution (quand je fait ctrl scroll haut) j'ai placer mon contene...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
arthezius
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000