Les discussions
C# progressbar methode avec requete insert
RésoluBonjour, J'aimeras afficher une progress bar quand j'appelle ma méthode permettant de faire une série de 1000 insert dans ma base mais je ne sais ...
Transfert video
RésoluBonjour, Connexions et câblages pour copier la vidéo du camescope sur le PC. Matériels: Camescope Panasonic NV-GS70EG, PC avec Windows 7. Logiciel...
Mettre une icône sur un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une icône sur un fichier. J'ai le fichier .ico en 32x32 prêt a être mis mais comment le mettre sans modifier le code s...
Jpanel dans un jdialog java
Résolubonjour j'ai un JPanel de grande longueur je veux le mettre dans un JDialog qui est d'une longueur inferieur il faut que je met les scrollbar pouv...
Recherche de liens spéciaux
RésoluBonjour, Je suis ici car je pense que vous avez la solution a mon problème. Tout d'abord, voici mon site: http://kyouga.redheberg.com/ Mon problèm...
Inserer du html dans les page perso free.fr
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement inporter mes fichier HTML pour pouvoir faire une page perso free.fr! j'ai regardé vite fait et je n'ais pas c...
A vos calculettes
RésoluBonjour, Sur mon blog j'ai un espace disque de 100MB. Combien de photos 800x600 pixels puis je télécharger Merci d'avance Bo...
[php-javascript]impression de feuille active
RésoluBonjour, je cherche a imprimer ma feuille, ce qui se passe bien, mais je voudrai que l'impression s'arrete avant les boutons voici la fin de mon co...
Vb6 gestion d'erreurs sur tout le programme
RésoluBonjour, Je vais finir par faire un FAQ à moi tout seul. Voilà ma question est simple, je cherche à gérer les erreurs sous VB6. Bien sur je connai...
The gimp insérer une photo sur une autre
RésoluBonjour, je suis en train de faire un faire-part sur Gimp, pour le moment j'ai créé un fond, commencé des zones de texte (bébé n'est pas encore là) ...
Reponse d'exercice
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Je cherche un site qui donne des reponses a des livre de francais par exemple par exemple: Tu marque l'exercice la page et...
Filtrer une requête sql
RésoluSalut ! Petite question SQL pour vous. J'ai une requête qui est la suivante : SELECT joueur,COUNT(nom) AS compteur_nom FROM table_noms GROUP BY...
Rajouter un champ dans un input autocomplét
RésoluBonjour, je suis en train de faire un module en jquery, ajax pour faire une autocomplétion quand on recherche un nom (dans ma base de données). J...
Date format calandrier du jour
RésoluBonjour, j'aimerais mettre la date du jour : mercredi 7 septembre sous forme de calandrier comme ceux qu'on arrache la page chaque jour (...
Site hacké ?
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, mon site est devenu inutilisable. http://www.unheilig.fr Il est hébergé chez Celeonet (qui ne se presse pas p...
Problème d'upload via mon formulaire html
RésoluBonjour, Voici mon problème, je voudrais via un formulaire HTML que le visiteur de mon site puisse uploader un fichier qui serai réceptionner...
Trigger sous oracle
RésoluBonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connaît l'adresse d'un site ou on peux télécharger photoshop (Pas adobe photoshop) ? merci Configuration: Salut à tous!...
Rechercherpilote jdbc pour mysql
RésoluBonjour, je sui a la recherche d'un driver jdbc gratuit pour mon mysql 5.1.5 sauve moi stp Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Cherche kit pour créer facilement son site
RésoluBonjour, Je cherche un site qui propose des kits gratuits ou payants. Ayant peu de connaissances en développement, il faudrait qu'il soit simp...
Cmd se ferme tout seul quand je lance un prog
RésoluBonjour, Je me lance dans la programmation (C/C++) avec Microsoft Visual C++ J'ai donc crée un court programme : -------------------- #includ...
Comment créer un fichier php
RésoluBonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact. Un tutoriel m'indique la marche à suivre, cependant, il utilise du php et je n'ai jamais crée...
Iframe et height="100%"
RésoluBonjour, Je suis consciente que la question n'est pas nouvelle, et j'ai arpenter hier soir et toute la journée le net, en quête de la solution mir...
Programmation d'un jeux
Résolubonjour a tous je voudrais savoir comment crée un jeux genre street fighter ou plein d'autre jeux de baston, quelle logiciel faut-il utilisée ect....
Recherche hébergeur gratuit avec pdo activé
RésoluBonjour, je viens de finir de codé mon site, mais voilà que je dois m'affronter à un dernier problème: l'hébergeur. Depuis deux jours je recherche un ...
Afficher une donner de ma bdd en aléatoir
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 je voudrai savoir quelle code php/mysql je pourrai taper pour afficher une donner de ma bd...
Affiché les derniere donner entrédans ma bdd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 je cherche a afficher les derniere donner entrer dans ma bdd par l'id mais je ne connait...
Comment séparer les données sous excel
RésoluBonjour, bonjour est-il possible à partir d'un fichier CSV de séparer les données limitées par des virgules . voilà j'ai téléchargé des cours sur ...
Variables globales
RésoluBonjour, Je programme du C sur PIC24H avec MPLAB Microchip. Ma question est : je fais de la declaration de certaines variables dans un fichier nom...
Problème d'explode + insert en php
RésoluBonjour, J'ai un problème de déconcaténation avec un explode,voici mon code
Probléme flash
RésoluBonjour, j'ai créer grâce à Adobe Flash CS5 une bannière et un lecteur audio, lorsque je les intègres dans DreamWeaver, tous fonctionne niquel mais ...
Vba - selection d'onglets des n1ers onglets
RésoluBonjour, voici ma macro = je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas!!! je veux juste selectionner tous les onglets actifs du premier...
Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......
Pb de conformité css
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai cherché et rien trouvé :( Bon je vous expose le pb Lorsque je fais tout fonctionne m...
[vbs]récupérer le texte derrière un caractère
RésoluBonjour, Voilà je cherche à récupérer dans un fichier texte le contenu présent après une chaine de caractères définie. Contenu de mon fichier.t...
[batch] boucle for avec cas particulier
RésoluBonjour, je viens de rencontrer un problème dans une boucle for. Voici le code : ---------------- for /f "tokens=*" %%a in ('quicktest') do s...
Problème requête php
RésoluBonjour, j'ai un problème sur une requête en php. Elle me retourne 0 au lieu de me retourner un prénom. Voici ma requête : $nom = $_SESSION...
Récupération de données php
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la récupération de données sur un site que je suis en train de créer. Dans un premier temps j'ai une page de con...
Connexion à oracle
RésoluBonjour, Je suis entraint de développer en asp.net, vb et oracle. Depuis je cherche a me connecté sur ma base de données oracle je n'y arrive pas....
[c/c++] sizeof struct
RésoluBonjour, Je viens de remarquer quelques choses qui me surprend, mais peut-être pourra-t-on m'expliquer. Je pensais que la sizeof d'un struct étai...
Verification code php
RésoluBonjour, Je tente d'insérer un captcha dans un formulaire. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai "image de protection" qui apparait a la place de l'i...
Java xml
RésoluBonjour, je parse ce fichier avec java : miza 100 maryem 100 il se bloque à cette ligne de code : Element racine = document.getRo...
Quel logiciel remplacerait front page 98
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour une asso avec Front Page 98, je vais devoir transférer tous les fichiers sur un nouveau ordi (Win 7) mais je ne s...
Adobe photoshop cs5
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger adobe Photoshop CS5 avec serial, vous pouvez me donner des liens ou des crack utiles ? Merci beaucoup d'av...
Changer nom onglet vba avec condition
RésoluBonjour, je cherche vainement à faire fonctionner ma macro me permettant de changer le nom de certains onglets d'un classeur excel suivant une lis...
Formulaire en flash et php
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...
Problème avec les webfonts de google
RésoluBonjour, sauriez-vous comment faire pour que IE accepte les webfont qui viennent d'ici http://www.google.com/webfonts/ ?? Car avec Firefox, O...
Racine ²
RésoluBonjour, en programmation on utilise * pour multiplier - pour soustraire + pour additionner et / pour diviser. Mais pour la racine carré existe t'...
Dédoublonnage mysql/distinct pls critères
RésoluBonjour, Je souhaiterai, à l'aide d'une requête mysql, dédoublonner en distinguant les données d'une liste en fonction de plusieurs caractéristiq...
Effet de survol
RésoluBonjour, Je viens de créer un menu avec photoshop (4 liens) j'ai utilisé l'outil tranche pour la découpe et je n'arrive pas à comprendre comment o...