Les discussions

C# progressbar methode avec requete insert

Résolu

Bonjour, J'aimeras afficher une progress bar quand j'appelle ma méthode permettant de faire une série de 1000 insert dans ma base mais je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Nico#

Transfert video

Résolu

Bonjour, Connexions et câblages pour copier la vidéo du camescope sur le PC. Matériels: Camescope Panasonic NV-GS70EG, PC avec Windows 7. Logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kpcien

Mettre une icône sur un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une icône sur un fichier. J'ai le fichier .ico en 32x32 prêt a être mis mais comment le mettre sans modifier le code s...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nicocorico

Jpanel dans un jdialog java

Résolu

bonjour j'ai un JPanel de grande longueur je veux le mettre dans un JDialog qui est d'une longueur inferieur il faut que je met les scrollbar pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
KX

Recherche de liens spéciaux

Résolu

Bonjour, Je suis ici car je pense que vous avez la solution a mon problème. Tout d'abord, voici mon site: http://kyouga.redheberg.com/ Mon problèm...

bg62

Inserer du html dans les page perso free.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement inporter mes fichier HTML pour pouvoir faire une page perso free.fr! j'ai regardé vite fait et je n'ais pas c...

Karto_bizzX

A vos calculettes

Résolu

Bonjour, Sur mon blog j'ai un espace disque de 100MB. Combien de photos 800x600 pixels puis je télécharger Merci d'avance Bo...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
végers

[php-javascript]impression de feuille active

Résolu

Bonjour, je cherche a imprimer ma feuille, ce qui se passe bien, mais je voudrai que l'impression s'arrete avant les boutons voici la fin de mon co...

gandalf

Vb6 gestion d'erreurs sur tout le programme

Résolu

Bonjour, Je vais finir par faire un FAQ à moi tout seul. Voilà ma question est simple, je cherche à gérer les erreurs sous VB6. Bien sur je connai...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Derdonn

The gimp insérer une photo sur une autre

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un faire-part sur Gimp, pour le moment j'ai créé un fond, commencé des zones de texte (bébé n'est pas encore là) ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
transat

Reponse d'exercice

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je cherche un site qui donne des reponses a des livre de francais par exemple par exemple: Tu marque l'exercice la page et...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zipe31

Filtrer une requête sql

Résolu

Salut ! Petite question SQL pour vous. J'ai une requête qui est la suivante : SELECT joueur,COUNT(nom) AS compteur_nom FROM table_noms GROUP BY...

w00t

Rajouter un champ dans un input autocomplét

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un module en jquery, ajax pour faire une autocomplétion quand on recherche un nom (dans ma base de données). J...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
woulfmoon

Date format calandrier du jour

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre la date du jour : mercredi 7 septembre sous forme de calandrier comme ceux qu'on arrache la page chaque jour (...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Site hacké ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon site est devenu inutilisable. http://www.unheilig.fr Il est hébergé chez Celeonet (qui ne se presse pas p...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
arth

Problème d'upload via mon formulaire html

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais via un formulaire HTML que le visiteur de mon site puisse uploader un fichier qui serai réceptionner...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blop18

Trigger sous oracle

Résolu

Bonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jameskougar

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît l'adresse d'un site ou on peux télécharger photoshop (Pas adobe photoshop) ? merci Configuration: Salut à tous!...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Rechercherpilote jdbc pour mysql

Résolu

Bonjour, je sui a la recherche d'un driver jdbc gratuit pour mon mysql 5.1.5 sauve moi stp Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
arth

Cherche kit pour créer facilement son site

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des kits gratuits ou payants. Ayant peu de connaissances en développement, il faudrait qu'il soit simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lil@

Cmd se ferme tout seul quand je lance un prog

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la programmation (C/C++) avec Microsoft Visual C++ J'ai donc crée un court programme : -------------------- #includ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Kusco

Comment créer un fichier php

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact. Un tutoriel m'indique la marche à suivre, cependant, il utilise du php et je n'ai jamais crée...

lil@

Iframe et height="100%"

Résolu

Bonjour, Je suis consciente que la question n'est pas nouvelle, et j'ai arpenter hier soir et toute la journée le net, en quête de la solution mir...

Masterjoa

Programmation d'un jeux

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment crée un jeux genre street fighter ou plein d'autre jeux de baston, quelle logiciel faut-il utilisée ect....

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche hébergeur gratuit avec pdo activé

Résolu

Bonjour, je viens de finir de codé mon site, mais voilà que je dois m'affronter à un dernier problème: l'hébergeur. Depuis deux jours je recherche un ...

Ichigo62100

Afficher une donner de ma bdd en aléatoir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 je voudrai savoir quelle code php/mysql je pourrai taper pour afficher une donner de ma bd...

JB45100

Affiché les derniere donner entrédans ma bdd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 je cherche a afficher les derniere donner entrer dans ma bdd par l'id mais je ne connait...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
avion-f16

Comment séparer les données sous excel

Résolu

Bonjour, bonjour est-il possible à partir d'un fichier CSV de séparer les données limitées par des virgules . voilà j'ai téléchargé des cours sur ...

razily31

Variables globales

Résolu

Bonjour, Je programme du C sur PIC24H avec MPLAB Microchip. Ma question est : je fais de la declaration de certaines variables dans un fichier nom...

KX

Problème d'explode + insert en php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de déconcaténation avec un explode,voici mon code

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fauve1512

Probléme flash

Résolu

Bonjour, j'ai créer grâce à Adobe Flash CS5 une bannière et un lecteur audio, lorsque je les intègres dans DreamWeaver, tous fonctionne niquel mais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Exileur

Vba - selection d'onglets des n1ers onglets

Résolu

Bonjour, voici ma macro = je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas!!! je veux juste selectionner tous les onglets actifs du premier...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pseudo_polo

Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fauve1512

Pb de conformité css

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai cherché et rien trouvé :( Bon je vous expose le pb Lorsque je fais tout fonctionne m...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Mihawk

[vbs]récupérer le texte derrière un caractère

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à récupérer dans un fichier texte le contenu présent après une chaine de caractères définie. Contenu de mon fichier.t...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bezourox

[batch] boucle for avec cas particulier

Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un problème dans une boucle for. Voici le code : ---------------- for /f "tokens=*" %%a in ('quicktest') do s...

scoubidou944

Problème requête php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une requête en php. Elle me retourne 0 au lieu de me retourner un prénom. Voici ma requête : $nom = $_SESSION...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
woulfmoon

Récupération de données php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la récupération de données sur un site que je suis en train de créer. Dans un premier temps j'ai une page de con...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
woulfmoon

Connexion à oracle

Résolu

Bonjour, Je suis entraint de développer en asp.net, vb et oracle. Depuis je cherche a me connecté sur ma base de données oracle je n'y arrive pas....

kafox

[c/c++] sizeof struct

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer quelques choses qui me surprend, mais peut-être pourra-t-on m'expliquer. Je pensais que la sizeof d'un struct étai...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Char Snipeur

Verification code php

Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer un captcha dans un formulaire. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai "image de protection" qui apparait a la place de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Java xml

Résolu

Bonjour, je parse ce fichier avec java : miza 100 maryem 100 il se bloque à cette ligne de code : Element racine = document.getRo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mizamiza

Quel logiciel remplacerait front page 98

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour une asso avec Front Page 98, je vais devoir transférer tous les fichiers sur un nouveau ordi (Win 7) mais je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mobq

Adobe photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger adobe Photoshop CS5 avec serial, vous pouvez me donner des liens ou des crack utiles ? Merci beaucoup d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
-nicolas-

Changer nom onglet vba avec condition

Résolu

Bonjour, je cherche vainement à faire fonctionner ma macro me permettant de changer le nom de certains onglets d'un classeur excel suivant une lis...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
89ric

Formulaire en flash et php

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
passienter

Problème avec les webfonts de google

Résolu

Bonjour, sauriez-vous comment faire pour que IE accepte les webfont qui viennent d'ici http://www.google.com/webfonts/ ?? Car avec Firefox, O...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
fab

Racine ²

Résolu

Bonjour, en programmation on utilise * pour multiplier - pour soustraire + pour additionner et / pour diviser. Mais pour la racine carré existe t'...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
KX

Dédoublonnage mysql/distinct pls critères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, à l'aide d'une requête mysql, dédoublonner en distinguant les données d'une liste en fonction de plusieurs caractéristiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kam

Effet de survol

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu avec photoshop (4 liens) j'ai utilisé l'outil tranche pour la découpe et je n'arrive pas à comprendre comment o...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
troubadour2
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000