Html bug height pour input et select
Résolu
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à-côte horizontalement. Cependant, je ne suis pas capable de les aligner pour qu'ils soit égale horizontalement lorsque je change le HEIGHT pour les mettre plus grand...
voici mon code qui fonctionne!
cependant avec se code le textbox et combobox son petit sur la hauteur
Si je rajoute au textbox et combobox
Avec la hauteur de spécifiée, la ils ne sont plus aligner corectement, c'Est comme si la texbox aurait grandit par le haut et la combo box aurais grandit par le bas.... de plus, la combobox semble être plus petit que la text box
Donc ce qui en résulte que le textbox et la combo ne sont pas aligner correctement....
Qu'est que je peux faire pour régler se problème?
Merci beaucoup!!
Pascal
J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à-côte horizontalement. Cependant, je ne suis pas capable de les aligner pour qu'ils soit égale horizontalement lorsque je change le HEIGHT pour les mettre plus grand...
voici mon code qui fonctionne!
<form> <input type="text" style="width:50%;padding:0;margin:0;" /> <select style="width:200px;padding:0;margin:0;"> <option>test</option> </select> </form>
cependant avec se code le textbox et combobox son petit sur la hauteur
Si je rajoute au textbox et combobox
style="height:25px;"
Avec la hauteur de spécifiée, la ils ne sont plus aligner corectement, c'Est comme si la texbox aurait grandit par le haut et la combo box aurais grandit par le bas.... de plus, la combobox semble être plus petit que la text box
Donc ce qui en résulte que le textbox et la combo ne sont pas aligner correctement....
Qu'est que je peux faire pour régler se problème?
Merci beaucoup!!
Pascal
A voir également:
- Html bug height pour input et select
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour et merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayer et sans résultat.
J'ai essayer margin:0 et padding:0;, aussi j'ai même essayé margin-top:0; et padding-top:0;
Avez vous d'autre solution?
Merci
Pascal
J'ai essayer margin:0 et padding:0;, aussi j'ai même essayé margin-top:0; et padding-top:0;
Avez vous d'autre solution?
Merci
Pascal