Page Web inaccessible pourquoi ?

Résolu/Fermé
simpsonjojo Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 28 oct. 2011 à 20:30
simpsonjojo Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 oct. 2011 à 16:26
Bonjour,
J'utilise wordpress hebergé avec 000webhost jamais eu de problème et depuis 2heures impossible d'y accéder ! il m'affiche cela :

"
Page Web inaccessible
La connexion à series-tv.webatu.com a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée."

pourquoi ?
A voir également:

5 réponses

daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 63
28 oct. 2011 à 20:36
Ton hébergeur semble rencontrer des problèmes avec le serveur sur lequel se trouve ton site, tout simplement !

Si tu n'as effectué aucune action particulière (mise à jour wordpress, modification des paramètres sur le serveur, etc...), c'est que le problème vient de chez eux.

Rentre en contact avec leur service technique pour voir si il n'y a pas une panne !

Pour ma part, j'accède bien à cette adresse : https://www.000webhost.com/migrate?static=true mais je vois une arborescence avec plusieurs dossiers.

Etrange ton problème !
1
simpsonjojo Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
28 oct. 2011 à 20:51
Enfait ça n'a rien a voir avec l'hergeur, j'ai changer d'ip pour voir et sa fonctionne /= mon ip bloque l'acces du site c'est possible ?
0
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 63
28 oct. 2011 à 21:58
Tu as peut-être sans le vouloir ajouter le nom de ton site dans une liste interdite d'un pare-feu ou d'un antivirus....
As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir ?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 oct. 2011 à 15:15
apparemment c'est du wordpress ... mal configuré ou en cours de ...
d'où les multiples erreurs relevées ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simpsonjojo Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 oct. 2011 à 16:26
wé wé hier rien a faire par contre ce matin tout fonctionnai ! Mais du coup j'ai pris un autre nom de domaine =) en tout cas merci de m'avoir aidé.
0