Illustrator-Logo en escalier...
Résolu
Isa
-
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator.
Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et je n'ai vraiment aucune idée du pourquoi....
J'ai fais une capture d'écran de ce que je vois dans dreamweaver et une de ce que je vois en exportant le logo en .gif.
J'ai une formation en création de sites web mais il me semblait que les escalier c'était dans Photoshop que cela arrivait.....
Ma formation est bien loin on dirait :o)
Merci d'avance de votre aide!
Isabelle
J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator.
Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et je n'ai vraiment aucune idée du pourquoi....
J'ai fais une capture d'écran de ce que je vois dans dreamweaver et une de ce que je vois en exportant le logo en .gif.
J'ai une formation en création de sites web mais il me semblait que les escalier c'était dans Photoshop que cela arrivait.....
Ma formation est bien loin on dirait :o)
Merci d'avance de votre aide!
Isabelle
A voir également:
- Illustrator-Logo en escalier...
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
5 réponses
Salut!
Ce que je veux dire c'est que les lignes courbes ne sont pas lisses....L'effet que cela donne c'est comme si j'avais écris mon logo et que ma main tremblait quand j'écrivais les parties courbées des lettres...
Dur à expliquer en mots... héhé
Merci encore :o)
Isabelle
Ce que je veux dire c'est que les lignes courbes ne sont pas lisses....L'effet que cela donne c'est comme si j'avais écris mon logo et que ma main tremblait quand j'écrivais les parties courbées des lettres...
Dur à expliquer en mots... héhé
Merci encore :o)
Isabelle
Ok, et quand vous l'exportez dans d'autres formats cela donne quoi?
En pdf par exemple ou en jpg?
On peut avoir une image pour voir exactement le souci?
Cordialement
En pdf par exemple ou en jpg?
On peut avoir une image pour voir exactement le souci?
Cordialement
Bonsoir,
Huummmm...
Il semblerait qu'il y ait doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23516391-logo-dans-illustrator-en-escalier#top
:-)
Huummmm...
Il semblerait qu'il y ait doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23516391-logo-dans-illustrator-en-escalier#top
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question