Les discussions

Fonction include .....

Résolu

Bonjour, Mon include : $inc = 'liste_nom_02.php&lettre=A'; ........ include($inc); me renvoie l'erreur : Warning: include(liste_nom_02.php...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
t671

Problème avec wamp

Résolu

problème régler

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Chris 94

Exclure la valeur 0 dans une requête sql ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à exclure la valeur 0 dans une requête sql de moyenne de champs : SELECT AVG(sg/nl) AS ratio_sme FROM logement Merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
econom156

Regex - url "simple"

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour construire un REGEX me permettant de distinguer une URL "simple" d'une URL "complexe" (sans pour autan...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
toto

Code php et encadrement image

Résolu

Bonjour, sur le site K@fe dont j'ai la responsabilité je cherche a faire afficher des images que si elles existent et dans le cas contraire faire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ANTHURIUMRE

Oracle 10g

Résolu

Bonjour, j'ai installé Oracle 10g. Avec SQL PLUS et en mo connectant comme étant : SYSTEM j'ai ajouté une table . et après j'ai inséré des val...

Utilisateur anonyme

Quel hébergeur choisir pour un blog wordpress

Résolu

Bonjour, Je me suis décidé récemment à ouvrir un blog, acheter mon nom de domaine et l'héberger, mais il y a beaucoup d'offres. Mon blog tour...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bg62

Modification de champ avc listedéroulante php

Résolu

Bonjour, je posséde un formulaire de modification pour des demandes quelquonques. Je voudrais modifier l'état d'avancement des requêtes grâce à p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
woulfmoon

Photo du pc vers tel porta ?

Résolu

bonjour y a t'il un logiciel pouvant transferer des photos de mon dd sur mon portable merci et bon we

33 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
yoyo

Droit d'auteur (image simpson)

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur les simpson et je voudrais mettre des images mais je me poser des questions sur les droits d'auteur ,faut-il que je pa...

MK2A

Disparition de mon pot de peinture

Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop régulièrment et depuis peu, je n'ai plus de pot de peinture et lorsque je place une image sur mon calque, les pognées a...

transat

Merci transat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à jour mes outils et j'ai retrouvé mon pot de peinture, par contre impossible de retrouver mes outils angulaires quand j'ajoute un...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
BmV

Java: jbutton avec texte dynamique

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour changer dynamiquement le libellé d'un JButton? Il faut savoir que le libellé du bouton affichera la premi...

KX

Vba dateadd avec exceptions (horaires, wend)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous avec un petit casse-tête qui à occupé toute ma semaine dernière, et je viens donc demandé de l'aide...

wiidle

Nom de domaine prestation de service

Résolu

Bonjour à vous, Dans le cadre d'une prestation de service de création de site Web, puis je rendre la propriété du nom de domaine à mon client où va...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Solar13

Créer une popup !

Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour créer une popup. Voici mon code : et cela ne marche pas ! pourriez-vous me dire pourquoi ? merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jojo673

Calendrier sous excel

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée un calendrier dans Excel, je rentre par exemple le jour "Lundi" dans A1. Comment faire pour incrémenter automatiquement ...

pijaku

Quelle formation sans le bac

Résolu

Bonjour, J'ai un niveau terminal "D", et je voudrai faire des études de délégué médicale, ou relation publique, est-ce possible ? Configura...

ac 3

Récupération de photos sur carte sd formatée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté par erreur des photos sur une c.mémoire SD de mon ap.photos numérique KODAK- j'ai téléchargé le logiciel Recover my files, et j...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ABDOU

Site web : base de données.

Résolu

Bonjour, J'administre habituellement un site communautaire de base Nuked Klan pour mon équipe de geeks. Je suis étudiant en graphisme et mes conna...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ckvtdn

Recherche d'un blog

Résolu

Bonjour, ma fille a été prise en photo dans les vestiares de sport, contre son gré, et la "photographe" lui a dit qu'elle les mettrait sur son blog....

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

[resolu] "defilement, cadre texte"

Résolu

Salut j'avais une question, en ce moment je suis en train de faire un page en html et css, j'ai un corps que je voudrait garder fixe, donc a l...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
alexof06

Problème de suppression avec ie et firefox

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site, sous google pas de problème,sous ie et firefox problème, je m'explique : j'ai des tableaux avec un bou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
fauve1512

Comment donner effet "tube" d'objectif (cam)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je m'excuse d'avance pour le titre pour le moins explicite, mais c'est dur parfois de résumer une demande/recherche en...

transat

Mathematica (fonction de taylor)

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, desolee pour les accents... impossible de les trouver sur ce clavier :( Je dois creer une fonction Taylor san...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pourprement

Problème avec un site sous ie

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un problème avec un de mes sites internet. Le site en question est http://www.montlutc.com/index.html Le ...

s3fi63

[java] méthodes identique sauf type de retour

Résolu

Bonjour, Pour faire quelques tests je viens de générer automatiquement toute une liste de méthodes. Et je repère ce qui pour moi sont des "irrégu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
KX

Probleme sql

Résolu

Bonjour,

Flatron974

Utiliser combobox excel vba

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet sous Excel VBA et je suis un peu blocké. Voila j ais une base de donnée sous excel qui se presente comme suit ...

leeks

C#, éliminer processus apres fermeture

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci a propos d'une application que j'ai développer en C#. Lorsque je la lance et que je l'arrête après avec le bou...

OUROBANGNA

Comparer des valeurs booléennes en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en php. Pour commencer, je posséde une table 'personne' ou tous les utilisateurs sont inscrits dedans.Dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
woulfmoon

C/c++ création d'un fichier executable (.exe)

Résolu

Bonjours à vous, j'ai eu mon cours de C/C++ mais j'aimerais maintenant parvenir a créer un fichier executable .exe! Est-ce que quelqu'un peut bien me...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
aa

Cours j2ee

Résolu

Bonjour, je'ai besoin d'un cours de j2ee (je prefere qui est en arab) merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
web manager

[batch] compter le nombre de différence

Résolu

Bonjour, je cherche à avoir un script Batch (sous Windows) qui : -->compare deux fichiers -->calculer le nombre de lignes qui sont différen...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
linconnue55

Vb.net

Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est quoi la différence entre un objet et une fonction sous VB.net (svp me sortez pas une réponse du genre :Une fonction est une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
zekos

Problème d'exportation sur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai mis en ligne Je fais de l'exportation de données vers Excel en utilisant cette méthode "header("...

yaye1daro

Fonction bitcount()

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de m'expliquer à quoi sert la fonction bitCount() de la classe Integer avec un exemple ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
looi

Algorithme algobox

Résolu

Bonsoir a tous ! Apres Plusieurs essais, impossible de trouver les bonnes combinaisons pour faire cet algorithme ! Si vous pouviez m'éclaircir a se s...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Square-Face

[vb.net enregistrer fichier dans un dossier]

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un p'tit soucis : J'ai un programme codé en Visual Basic 2010 Express Je demandes à l'utilisateur de rentrer du texte dans plu...

intoxx62

Brushes photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite me faire une sorte de base de donné visuel de mes brushes photoshop, cela dans le but de pouvoir trouver facilement le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lyrat

Problème de guillemets, php js

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que j'ai un petit souci de quotes... La console d'erreur de firefox me dit "unterminated string litera...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Kopros

Mathematica (graphe)

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, desolee pour les accents... impossible de les trouver sur ce clavier :( Je suis une nouvelle utilisatrice de Math...

pourprement

Envoyer mails aux membres de forums

Résolu

Bonjour, je possède un forums (fluxbb) pour mon site et je ne sais comment envoyer un mail aux membre de mon forum pour leur avertir des nouveautés. p...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
sebastien

C'est quoi ça :warning: mysql_fetch_array() ?

Résolu

Bonjour, j'ai ces erreurs dans ce script préécrit que je ne connais pas et donc que je ne peut régler... sans votre aide précieuse si toute fois vo...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Alain_42

Cacher des élement dans une boucle php

Résolu

Bonjour, J'essaie de cacher des commentaires. Cependant, il peut avoir plusieurs commentaire par article je dois donc mettre dans une boucle mais...

jojo673

Retouche vieille photo

Résolu

Bonjour, je cherche une adresse pour retoucher mes vieilles photos en noir et blanc photos de famille (c'est très important) merci

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Monique

Multilanguages typo3

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème basique sur le CMS TYPO3. Ça fait plusieurs jours que j'essaye de configurer TYPO...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
DoulyCreations

Doctype interface admin

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question un peu idiote. Dans le cadre de la création d'une interface admin, on peut virer le doctype ? Comment...

mpmp93

Galerie image makeover changement de couleur

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas trouver ce genre de galerie en Open source, mais peut-être un bon début. Je m'explique, pour l'un de mes clients en ...

Utilisateur anonyme

Refresh une include ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrait simplement refresh mon include "" qui se trouve sur mon index.php sans que soit tout le site qui refresh ...

jill_
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000