Animation flash dans dreamweaver

Résolu/Fermé
Rosouwelle74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 00:25
Rosouwelle74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 13:33
Bonjour, voilà mon problème. J'ai intégré trois animations flash sur une page HTML composée de 3 cadres (ce qui fait en vrai 3 pages et mon jeu de cadres). Ce pour que le contenu du cadre principal varie lui et seulement lui en fonction des liens contenus dans mon cadre "rubriques".
Je tiens à préciser que mes essais s'affichent correctement en affichage local via Firefox, c'est à dire que mon anim' de départ fonctionne bien et que celle qui est censée se déclencher en cliquant sur le lien correspondant dans le cadre des rubriques aussi. De même est bien présent le fichier AC_RunActiveContent.js que j'envoie avec tout le reste.
Seulement quand je publie mon site sur mon serveur, l'anim de départ fonctionne mais pas la deuxième à partir du lien décrit plus haut. La page est appelée semble-t'il mais l'anim ne se déclenche pas.
De plus pour cette deuxième partie inopérante, un diaporama en fait, j'ai remis à jour les symboles qui la composent avec les fichiers sources que j'ai copiés dans mon site local et transféré le tout sur mon serveur (était-ce bien la peine d'ailleurs?), bref j'essaie, j'essaie, mais je me rends fou au final. Quelqu'un a t'il la solution? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
28 oct. 2011 à 11:15
Bonjour,

Le problème quand on test en local, c'est que tout marche, et on ne parvient à ne pas voir les petits bugs !
Je pense que c'est ton hébergeur qui n'accepte pas certaine information, mais ton FLASH n'est pas présent, donc tu as une page blanche et quand tu fais clic droit sur le flash en situant un peu près ou il est tu as zoom avant + -; ou alors tu as carrément une page blanche avec <body></body> ?

Regarde en faisant CODE SOURCE ce que sa dit, peut être un mal fonctionnement de tes racines !
0
Rosouwelle74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011
28 oct. 2011 à 15:24
Déjà merci de te pencher sur mon cas.
Pour ce qui est de l'affichage ça marche, pas de page blanche mais rien ne se lance malgré tout. Le code j'ai regardé mais ça ne me parle pas trop : en tout cas les intitulés ont l'air de correspondre.
Extrait :
20 - <frame src="rubr_infog.html" name="leftFrame" scrolling="No" noresize="noresize" title="rubr">
21 - <frame src="../pages_anim/present_infog.html" name="mainFrame" scrolling="no" noresize title="contenu">
22 - </frameset>

rubr_infog.html étant mon cadre gauche. present_infog.html la page censée être appelée ds mon cadre principal (main frame) avec l'anim. Faut_il qu'il soit identique à celui de Dreamweaver?
0
Rosouwelle74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011
28 oct. 2011 à 16:12
Bon c'est sûr maintenant c'est mon loadmovie qui fonctionne pas en distant mais en local oui. J'ai changé mon anim par une plus simple dans ma page, je l'ai envoyé, et ça marche. Donc à part dupliquer mon animation avec une figure de fond redimensionnée aux bonnes dimensions pour chaque rubrique, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour appeler différentes animations dans celle qui leur fera office de cadre si ce n'est pas par loadmovie? Le truc basique qui marche serait le bienvenu, merci d'avance!
0
Rosouwelle74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011
29 oct. 2011 à 13:33
C'est bon c'est réglé.
0