Animation flash dans dreamweaver
Résolu/Fermé
Rosouwelle74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
-
28 oct. 2011 à 00:25
Rosouwelle74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 13:33
Rosouwelle74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 13:33
A voir également:
- Animation flash dans dreamweaver
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Flash boot ru - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
MastercroW
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
163
28 oct. 2011 à 11:15
28 oct. 2011 à 11:15
Bonjour,
Le problème quand on test en local, c'est que tout marche, et on ne parvient à ne pas voir les petits bugs !
Je pense que c'est ton hébergeur qui n'accepte pas certaine information, mais ton FLASH n'est pas présent, donc tu as une page blanche et quand tu fais clic droit sur le flash en situant un peu près ou il est tu as zoom avant + -; ou alors tu as carrément une page blanche avec <body></body> ?
Regarde en faisant CODE SOURCE ce que sa dit, peut être un mal fonctionnement de tes racines !
Le problème quand on test en local, c'est que tout marche, et on ne parvient à ne pas voir les petits bugs !
Je pense que c'est ton hébergeur qui n'accepte pas certaine information, mais ton FLASH n'est pas présent, donc tu as une page blanche et quand tu fais clic droit sur le flash en situant un peu près ou il est tu as zoom avant + -; ou alors tu as carrément une page blanche avec <body></body> ?
Regarde en faisant CODE SOURCE ce que sa dit, peut être un mal fonctionnement de tes racines !
Rosouwelle74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
28 oct. 2011 à 15:24
28 oct. 2011 à 15:24
Déjà merci de te pencher sur mon cas.
Pour ce qui est de l'affichage ça marche, pas de page blanche mais rien ne se lance malgré tout. Le code j'ai regardé mais ça ne me parle pas trop : en tout cas les intitulés ont l'air de correspondre.
Extrait :
20 - <frame src="rubr_infog.html" name="leftFrame" scrolling="No" noresize="noresize" title="rubr">
21 - <frame src="../pages_anim/present_infog.html" name="mainFrame" scrolling="no" noresize title="contenu">
22 - </frameset>
rubr_infog.html étant mon cadre gauche. present_infog.html la page censée être appelée ds mon cadre principal (main frame) avec l'anim. Faut_il qu'il soit identique à celui de Dreamweaver?
Pour ce qui est de l'affichage ça marche, pas de page blanche mais rien ne se lance malgré tout. Le code j'ai regardé mais ça ne me parle pas trop : en tout cas les intitulés ont l'air de correspondre.
Extrait :
20 - <frame src="rubr_infog.html" name="leftFrame" scrolling="No" noresize="noresize" title="rubr">
21 - <frame src="../pages_anim/present_infog.html" name="mainFrame" scrolling="no" noresize title="contenu">
22 - </frameset>
rubr_infog.html étant mon cadre gauche. present_infog.html la page censée être appelée ds mon cadre principal (main frame) avec l'anim. Faut_il qu'il soit identique à celui de Dreamweaver?
Rosouwelle74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
28 oct. 2011 à 16:12
28 oct. 2011 à 16:12
Bon c'est sûr maintenant c'est mon loadmovie qui fonctionne pas en distant mais en local oui. J'ai changé mon anim par une plus simple dans ma page, je l'ai envoyé, et ça marche. Donc à part dupliquer mon animation avec une figure de fond redimensionnée aux bonnes dimensions pour chaque rubrique, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour appeler différentes animations dans celle qui leur fera office de cadre si ce n'est pas par loadmovie? Le truc basique qui marche serait le bienvenu, merci d'avance!
Rosouwelle74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
29 oct. 2011 à 13:33
29 oct. 2011 à 13:33
C'est bon c'est réglé.