Les discussions
Refresh une include ?
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme je voudrait simplement refresh mon include "" qui se trouve sur mon index.php sans que soit tout le site qui refresh ...
Lightbox contenu html
RésoluEdit : j'ai fini par adopter ShadowBox. Bonjour, je suis à la recherche d'une lightbox capable d'afficher du contenu html. Je suis tombé sur moda...
Pertinence 3ds max pour rendu architectural?
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître votre avis quand à la pertinence de 3Ds max pour faire principalement du rendu en architecture. Et ce particuli...
Insérer une date spécifique dans access97
RésoluBonjour, J'ai "bidouillé" une base de donnée pour le boulot mais j'ai un petit soucis: Je souhaiterai que l'un de mes champs date d'un formulaire m...
Peut-on dessiner directement en vector ?
RésoluBonjour, je m'intéresse à la création d'image vector , et je pense me tourner vers illustrator . J'ai une question qui va peut-être vous paraître ...
Photocopies à pas cher 44000 nantes
RésoluBonjour, je recherche un endroit où faire des photocopies couleur pour cv à pas cher, sur nantes, quelqu'un peut-il me renseigner, ce serait gentil...
.htaccess sous iis : c'est possible ! si si !
RésoluBonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htacce...
Problème avec allo-hebergement
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un à eu des problème avec cet hébergeur car moi oui, je viens de m'inscrire chez eux, bon, cela fait une ...
Réécriture d'url ou générer une page htlm
RésoluBonjour, Google ne trouve pas tous les articles de ma base de donné, surtout les nouveau que je viens d'insérer, je crois que le problème vient de l...
[js] changer la valeur d'un onclick
RésoluBonjour tout le monde. Voila, j'ai un petit problème en javascript. J'ai un lien comme ceci Lien Ce que j'aimerais faire, c'est changer la v...
Cacher la barre de défilement
RésoluBonjour à tous! Ce que je recherche à faire, en fait, est de cacher la barre de défilement lorsque le contenu d'un div est trop grand par rapport à...
Blender : morphing de 2 objets
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement transformer un objet (maillage) 1 en un objet 2 mais je ne sais pas comment faire. Sur internet, il propose...
Unload javascript
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ceci pourrait fonctionner ce que je veux en fait c'est savoir si le onload fonctionera je demande ...
Cherche le nom d'un artiste digital ou site
RésoluBonsoir, je cherche le nom d'un artiste que j'ai trouvé par hasard il y a un moment et bien sur impossible de mettre le clic dessus... Voici la seul...
Probleme function ! du mal a comprendre
RésoluBonjour, Voila j'aimerai attaqué l'architecture MVC pour mon site pour apprendre un peu mieux comment ca fonctionne. Mais voila j'ai vraiment du mal...
Publier un site web (front page)
Résolubonjour svp , pouvez vous m indiquer ou est ce que je pourrais hébérger (gratuitement !! ) mon petit site que je viens de réaliser p...
Requête update en php
RésoluBonjour, J'essaie de faire un formulaire de modification. Ma base de données est sur access et je code en php, cependant j'obtiens cette erreur: ...
Liste déroulante : valeurs issues d'1 bdd php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site en php. J'ai une liste déroulante avec plusieurs valeurs à mettre à l'intérieur. Seulement, ces derniè...
Copier / coller avec blender
RésoluBonjour à tous. Comme c'est indiquer dans le titre ma question concerne le logiciel de modélisation 3D Blender (sachez que je possède la version 2.5)....
Apache port 80 et livebox...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de monter un serveur apache sur ma machine (chez moi) elle est actuellement sous Debian. J'ai ...
Php, garder saut de ligne
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit texte d'accueil que je modifie au moyen d'une interface admin. Mon soucis, c'est que lorsque je saute une ligne da...
Utilisation select, like + variable
RésoluBonjour, Je cherche à afficher un tableau en y insérant les noms de la base mysql commençant par A, ou B, ou C, ......, + le total des même noms. ...
Phpbb forum
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est obliger d'utiliser le bbcode pour la creation d'un forum car en php simple j'y arrive tres simplement je dem...
Cherche programeur web
RésoluBonjour, j'aimerait que vous me fassier un systeme qui permet au uttilisateur de mon site de se faire un accunt pour avoir plus de monde et de plaisi...
Visualisation winamp.
RésoluBonjour, Quand j'écoutes ma musique sur Winamp, j'actionne le bouton visualisation, et apparait toutes sortes d'animations virtuelles. C'est t...
Illusion d'optique einstein-monroe revisitée
RésoluBonjour, Pour mon TPE, je voudrais pouvoir recréer cette illusion d'optique mais avec d'autres personnes. J'ai réussi à faire le côté flou en arri...
Vb.net selection partie de texte d'une ligne
RésoluBonjour, Je voudrais sélectionner une partie d'un texte mais je ne connais pas le code, par exemple, je possède ce texte "123456789" dans une text...
Visual basic, backgroundcolor du form
RésoluBonjour à tous, J'aimerai changer l'image de fond du programme après un certains temps (niveau timer c'est fait) le soucis c'est que je ne connais ...
[java] variable scanner boucle do...while
RésoluBonjour, Si vous êtes pressés, je vais résumer mon topic à cette question: Comment faire pour qu'à chaque nouvelle boucle, le programme crée une no...
Méthode alculant l'inverse d'une matrice
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il un programme permettant (sous matlab) de calculer l'inverse d'une matrice? je ne parle pas de la méthode préprogrammé "...
Ma qualiter vidéo et le son
RésoluBonjour, Je voudrai que vous me dites comment est cette qualité vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xlexf7_videotest-call-of-duty-black-ops-zom...
Listes déroulantes en javascript
RésoluBonjour, J'ai deux listes déroulantes, sachant la première contient des numéros de 1 à 10, je veux que la deuxième contienne deux choix (soit de 1...
Les captures d'écran et leurs outils.
RésoluBonjour, Je fais souvent des captures d'écran, grâce au l'outil de windows, très pratique. Mais souvent, pour montrer certaines choses, j'ai besoi...
Saut de page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est le code pour mettre un saut de page en html sur son site. Merci d'avance de votre aide.
Appliquer un un style à des liens dans un div
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon souci. Admettons que j'utilise le style suivant : a { text-decoration: none; color: white; } Tous me...
[php] récupérer adresse page courante
RésoluBonjour à tous, Voila je souhaite qu'un lien, peut importe l'emplacement de la page sur laquelle il est placé pointe vers la page actuelle. Par ...
Plusieurs input file, form php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui fonctionne très bien. Cependant, j'ai ajouté deux input file mais les fichiers qui y sont "uploadé" ne sont pas en...
Recensé sur moteur de recherche
RésoluBonjour, Je souhaite creer un petit site et j'aimerai savoir comment on peut le faire recensé sur les moteur de recherche (google) pour qu'il appa...
Fichier .gbl
RésoluBonjour, J'ai créé un logo avec Logomaker. Le fichier est en .gbl et je n'arrive pas à le lire ni à l'ouvrir avec Photoshop ou aucun autre prog...
Valeur onkeypress en php
RésoluBonjour, voila j'essai de faire un script de "suggestion". J'vois la chose dans ma tete mais sur le plan codage c'est une autre histoire ( quoi qu...
Nom de domaine allopass
Résolubonjour je voulais savoir si il y'avait un site proposant de payer son nom de domaine via allopass par mois plutot que toute lanée en 1 fois parce que...
Chemin absolu (img src)
RésoluBonjour, Toujours dans le cadre de la réalisation d'un site internet, j'essaye de mettre une balise image dans mon bloc note HTML. Mon problème es...
Explication sur les zone débord
RésoluBonjour, j'ai du mal a comprendre ces zone débord : par exemple : http://img705.imageshack.us/img705/5247/paysageq.jpg ou par exemple le f...
Quels sont les données que dois-je insérer ?
Résolu/FerméBonjour, je te donne une idée sur le site que je souhaite créer . un site de publie des informations comme sous forme d'un journal . 1-il ...
[js] au clic d'un bouton, remplir un textarea
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un blog en php... Mais je suis réellement nul en javascript. J'aimerais que lorsqu'on cliq...
Autres sites que www.divx.blogspot.com
Résolu/FerméBonjours. j aimerais savoir, s' il a quelqu'un qui pourrais me donner, un autre site qui pourrais resembler au site www.divx.blogspot.com merci.........
Row
RésoluBonjour, Un ptit peu d'aide svp... Voilà j'ai un pas de programme pour chercher un code dans une feuille... ça fonctionne bien... mais seulement ...
Comment savoir ou est indexé son site ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment on peut vérifier dans quel moteur de recherche son site est indexé ou pas indexé ... Existe-il un logiciel...
Mettre une photo dans une lettre
Résolubonjour , j'essai depuis longtemps de mettre une image dans une lettre de l'alphabet j'aimerais savoir si quelqu'un sait le faire ? merci de m'aide...
Unix sed
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai un fichier de ce type: dn: uid=toto,cn=toto,c=fr objectclass: top dn: uid=tata,cn=tata,c=fr objectclass: ...