Les discussions

Refresh une include ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrait simplement refresh mon include "" qui se trouve sur mon index.php sans que soit tout le site qui refresh ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jill_

Lightbox contenu html

Résolu

Edit : j'ai fini par adopter ShadowBox. Bonjour, je suis à la recherche d'une lightbox capable d'afficher du contenu html. Je suis tombé sur moda...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pertinence 3ds max pour rendu architectural?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis quand à la pertinence de 3Ds max pour faire principalement du rendu en architecture. Et ce particuli...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lilou

Insérer une date spécifique dans access97

Résolu

Bonjour, J'ai "bidouillé" une base de donnée pour le boulot mais j'ai un petit soucis: Je souhaiterai que l'un de mes champs date d'un formulaire m...

1000sabords

Peut-on dessiner directement en vector ?

Résolu

Bonjour, je m'intéresse à la création d'image vector , et je pense me tourner vers illustrator . J'ai une question qui va peut-être vous paraître ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Eve

Photocopies à pas cher 44000 nantes

Résolu

Bonjour, je recherche un endroit où faire des photocopies couleur pour cv à pas cher, sur nantes, quelqu'un peut-il me renseigner, ce serait gentil...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
janusbifrons

.htaccess sous iis : c'est possible ! si si !

Résolu

Bonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htacce...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
toto

Problème avec allo-hebergement

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un à eu des problème avec cet hébergeur car moi oui, je viens de m'inscrire chez eux, bon, cela fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
le_joker_fou

Réécriture d'url ou générer une page htlm

Résolu

Bonjour, Google ne trouve pas tous les articles de ma base de donné, surtout les nouveau que je viens d'insérer, je crois que le problème vient de l...

almontacer

[js] changer la valeur d'un onclick

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila, j'ai un petit problème en javascript. J'ai un lien comme ceci Lien Ce que j'aimerais faire, c'est changer la v...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Tralala8

Cacher la barre de défilement

Résolu

Bonjour à tous! Ce que je recherche à faire, en fait, est de cacher la barre de défilement lorsque le contenu d'un div est trop grand par rapport à...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
The Dead T

Blender : morphing de 2 objets

Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement transformer un objet (maillage) 1 en un objet 2 mais je ne sais pas comment faire. Sur internet, il propose...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Unload javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ceci pourrait fonctionner ce que je veux en fait c'est savoir si le onload fonctionera je demande ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
avion-f16

Cherche le nom d'un artiste digital ou site

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un artiste que j'ai trouvé par hasard il y a un moment et bien sur impossible de mettre le clic dessus... Voici la seul...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme function ! du mal a comprendre

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai attaqué l'architecture MVC pour mon site pour apprendre un peu mieux comment ca fonctionne. Mais voila j'ai vraiment du mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Tralala8

Publier un site web (front page)

Résolu

bonjour svp , pouvez vous m indiquer ou est ce que je pourrais hébérger (gratuitement !! ) mon petit site que je viens de réaliser p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
fcb

Requête update en php

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire de modification. Ma base de données est sur access et je code en php, cependant j'obtiens cette erreur: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
hooli

Liste déroulante : valeurs issues d'1 bdd php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en php. J'ai une liste déroulante avec plusieurs valeurs à mettre à l'intérieur. Seulement, ces derniè...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
JooS

Copier / coller avec blender

Résolu

Bonjour à tous. Comme c'est indiquer dans le titre ma question concerne le logiciel de modélisation 3D Blender (sachez que je possède la version 2.5)....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ShadowXRay

Apache port 80 et livebox...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de monter un serveur apache sur ma machine (chez moi) elle est actuellement sous Debian. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php, garder saut de ligne

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit texte d'accueil que je modifie au moyen d'une interface admin. Mon soucis, c'est que lorsque je saute une ligne da...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
TRUNCKS

Utilisation select, like + variable

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher un tableau en y insérant les noms de la base mysql commençant par A, ou B, ou C, ......, + le total des même noms. ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
t671

Phpbb forum

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est obliger d'utiliser le bbcode pour la creation d'un forum car en php simple j'y arrive tres simplement je dem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
schancel

Cherche programeur web

Résolu

Bonjour, j'aimerait que vous me fassier un systeme qui permet au uttilisateur de mon site de se faire un accunt pour avoir plus de monde et de plaisi...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
PenguinFlash

Visualisation winamp.

Résolu

Bonjour, Quand j'écoutes ma musique sur Winamp, j'actionne le bouton visualisation, et apparait toutes sortes d'animations virtuelles. C'est t...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
crépinjojar

Illusion d'optique einstein-monroe revisitée

Résolu

Bonjour, Pour mon TPE, je voudrais pouvoir recréer cette illusion d'optique mais avec d'autres personnes. J'ai réussi à faire le côté flou en arri...

Sèb3426

Vb.net selection partie de texte d'une ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais sélectionner une partie d'un texte mais je ne connais pas le code, par exemple, je possède ce texte "123456789" dans une text...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
foussouy

Visual basic, backgroundcolor du form

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai changer l'image de fond du programme après un certains temps (niveau timer c'est fait) le soucis c'est que je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
armasousou

[java] variable scanner boucle do...while

Résolu

Bonjour, Si vous êtes pressés, je vais résumer mon topic à cette question: Comment faire pour qu'à chaque nouvelle boucle, le programme crée une no...

wolfsen

Méthode alculant l'inverse d'une matrice

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il un programme permettant (sous matlab) de calculer l'inverse d'une matrice? je ne parle pas de la méthode préprogrammé "...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Kia

Ma qualiter vidéo et le son

Résolu

Bonjour, Je voudrai que vous me dites comment est cette qualité vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xlexf7_videotest-call-of-duty-black-ops-zom...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Donovan

Listes déroulantes en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai deux listes déroulantes, sachant la première contient des numéros de 1 à 10, je veux que la deuxième contienne deux choix (soit de 1...

amine_marc

Les captures d'écran et leurs outils.

Résolu

Bonjour, Je fais souvent des captures d'écran, grâce au l'outil de windows, très pratique. Mais souvent, pour montrer certaines choses, j'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
transat

Saut de page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le code pour mettre un saut de page en html sur son site. Merci d'avance de votre aide.

ducari3

Appliquer un un style à des liens dans un div

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon souci. Admettons que j'utilise le style suivant : a { text-decoration: none; color: white; } Tous me...

xqM

[php] récupérer adresse page courante

Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite qu'un lien, peut importe l'emplacement de la page sur laquelle il est placé pointe vers la page actuelle. Par ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lmmm

Plusieurs input file, form php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui fonctionne très bien. Cependant, j'ai ajouté deux input file mais les fichiers qui y sont "uploadé" ne sont pas en...

oxymore64

Recensé sur moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un petit site et j'aimerai savoir comment on peut le faire recensé sur les moteur de recherche (google) pour qu'il appa...

craft93

Fichier .gbl

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo avec Logomaker. Le fichier est en .gbl et je n'arrive pas à le lire ni à l'ouvrir avec Photoshop ou aucun autre prog...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Miss_socrates

Valeur onkeypress en php

Résolu

Bonjour, voila j'essai de faire un script de "suggestion". J'vois la chose dans ma tete mais sur le plan codage c'est une autre histoire ( quoi qu...

jiantox

Nom de domaine allopass

Résolu

bonjour je voulais savoir si il y'avait un site proposant de payer son nom de domaine via allopass par mois plutot que toute lanée en 1 fois parce que...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
DJJulien71

Chemin absolu (img src)

Résolu

Bonjour, Toujours dans le cadre de la réalisation d'un site internet, j'essaye de mettre une balise image dans mon bloc note HTML. Mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
king

Explication sur les zone débord

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a comprendre ces zone débord : par exemple : http://img705.imageshack.us/img705/5247/paysageq.jpg ou par exemple le f...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
DanouL

Quels sont les données que dois-je insérer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je te donne une idée sur le site que je souhaite créer . un site de publie des informations comme sous forme d'un journal . 1-il ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jee pee

[js] au clic d'un bouton, remplir un textarea

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un blog en php... Mais je suis réellement nul en javascript. J'aimerais que lorsqu'on cliq...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Th3tagg3r

Autres sites que www.divx.blogspot.com

Résolu/Fermé

Bonjours. j aimerais savoir, s' il a quelqu'un qui pourrais me donner, un autre site qui pourrais resembler au site www.divx.blogspot.com merci.........

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
-nicolas-

Row

Résolu

Bonjour, Un ptit peu d'aide svp... Voilà j'ai un pas de programme pour chercher un code dans une feuille... ça fonctionne bien... mais seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lermite222

Comment savoir ou est indexé son site ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut vérifier dans quel moteur de recherche son site est indexé ou pas indexé ... Existe-il un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
TigerDTD

Mettre une photo dans une lettre

Résolu

bonjour , j'essai depuis longtemps de mettre une image dans une lettre de l'alphabet j'aimerais savoir si quelqu'un sait le faire ? merci de m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Betty

Unix sed

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un fichier de ce type: dn: uid=toto,cn=toto,c=fr objectclass: top dn: uid=tata,cn=tata,c=fr objectclass: ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
remousse
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000