A quoi sert le SSL, et quel est son prix.
Résolu
Jack D.
-
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais créer un site pour une communauté de discussions . J'aimerais savoir quel est l'intérêt du SSL (donc pour les connections sécurisées) au niveau de l'anonymat.
A-t-il des désavantages et quel est son prix ?
Pour informations, je parle français couramment, mais j'ai une double nationalité, où le régime en place ne supporte pas l'opposition. Je voudrais pas que suite à nos discussions (entre étudiants rêvant de changement) nous nous retrouvions en prison.
Cordilamenet,
Jack D.
J'aimerais créer un site pour une communauté de discussions . J'aimerais savoir quel est l'intérêt du SSL (donc pour les connections sécurisées) au niveau de l'anonymat.
A-t-il des désavantages et quel est son prix ?
Pour informations, je parle français couramment, mais j'ai une double nationalité, où le régime en place ne supporte pas l'opposition. Je voudrais pas que suite à nos discussions (entre étudiants rêvant de changement) nous nous retrouvions en prison.
Cordilamenet,
Jack D.
A voir également:
- A quoi sert le SSL, et quel est son prix.
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Je te renvoies vers ce site pour quelques infos : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/securiser_apache2_avec_ssl
L'aspect financier y est abordé !
En tout cas bonne chance pour la suite et fais un peu attention quand même :/
L'aspect financier y est abordé !
En tout cas bonne chance pour la suite et fais un peu attention quand même :/
anthonice
Messages postés
1560
Statut
Membre
131
+1 : Je me suis souvent interrogé aussi à ce sujet... Merci =)