Les discussions
Aide design css
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon site sur le bord gauche en faible résolution (quand je fait ctrl scroll haut) j'ai placer mon contene...
Erreur numberformat en java
RésoluBonjour, Dans un formulaire de saisie de mon application realisee en Java , j'ai une erreur qui me tracasse. au fait quand un champ n'est pas rense...
Besoin d'aide - moteur de recherche php/sql
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un petit moteur de recherche pour mon site en php et sql. Seulement j'ai un souci lors de l'affichage des résulta...
Copier un text sous dose
RésoluBonjour, savai vous coment renplaser sette ligne de comende pour xp echo test | clip Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Afficher l auteur en gras
RésoluBonjour a tous svp comment mettre l auteur en gras sur mon livre d or voici mon code:
[java] jprogressbar qui ne s'actualise pas
RésoluBonjour :) j'aimerais savoir pourquoi ma jProgressBar1 ne s'actualise pas dans le code que je vais poster ci-dessous. Enfaite, la progressBar devr...
Dégradé en css compatible avecmoz, chrome, ie
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec des boîtes latérales. Le titre des boîtes à un background-color bleu (ex) et je souhaite que ce background soit dé...
Créer un .exe d'une appli c# visual studio
RésoluBonjour, J'ai créé une application console en C# sous Visual Studio 2010 Ultimate, et je désire la compiler pour avoir un exécutable utilisable su...
Boucle (somme)
RésoluBonjour, Suite à un nouveau tableau (1 par mois) Je souhaite addiotionner 2 cellule (exemple A5 et B5) de mon ancien tableau pour y mettre en C5 ...
Vba excel:créer graphique dans feuille donnée
RésoluBonjour, Je voudrait créer un graphique dans une feuille déjà créée , mais rien à faire, une nouvelle feuille Graph est toujours créée avec le gra...
Utilisation de la librairie jpgraph php
RésoluBonjour, Je débute avec le php et je réalise un site sur lequel je dois représenter des données stockées dans une de mes tables sous forme d'un gr...
Mots-cléfs page wordpress
RésoluBonjour, je suis en train de me créer un petit site web avec WordPress mais j'ai un problème. En fait j'ai créer 5 pages pour les 5 catégories de m...
Programmation php
RésoluBonjour à tous, Afin de réaliser un projet en "collaboration" avec ma fac, je suis censé pouvoir, dans un premier temps, recuperer des coordonnées ...
Exe, procedure, ou fonction orpheline :delphi
RésoluBonjour, Je me demandais si quelqu'un aurait une astuce pour faire que delphi lance une procédure de manière "orpheline" c'est à dire qu'il n'atte...
Latex, un chapitre qui pose problème
RésoluBonjour tout le monde, je fait en ce moment un rapport sous latex, et ce dernier refuse de me le compiler, affichant une erreur sur ... un chapitr...
Idee de programmation
RésoluBonjour, Je suis un développeur de site internet en PHP sans Framework. J'ai la motivation de créer un site internet, mais voila, mon problèm...
Vidéos page html
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place un site de, et sur une page j'ai des vidéos mais voilà mon problème... Je voudrai avoir un grande vidéo e...
Recherche délicate dans un .doc en php
RésoluBonjour, Je viens à vous pour résoudre un problème assez lourd. Pour mon application je souhaiterais faire une recherche de mot-clé dans un d...
Perte du débit internet ?
RésoluBonjour,(Bonsoir). Je vien de m' abonner a internet (SFR), j' ai recu la neufbox, tout marche niquél. Mon ordi est super rapide (internet, jeux en lig...
Problème avec switch en c++
RésoluBonjour, je veux utiliser un switch dans une procédure comme suit en simplifiant, int a; cin>>a; switch (a) {case 1: cout
Inscription de la date sur les photos
RésoluBonjour, Comment on inscrit la date sur les photos Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Créer une connexion à partir de google
RésoluBonjour, Sur certains sites, lorsqu'on est connecté sur son compte Google, on est automatiquement connecté sur ces sites, lorsque les comptes son...
Problème d'affichage verticale dans
Résolu
Bonjour,
Voila mon petit problème:
J'utilise un tableau dans lesquel il y a plusieurs lignes.
Je voudrais que les résultats s'affichent en h...
Copie et boucle
Résolu
Bonjour,
Comme vous etes tous au top sur ce forum, et que moi je suis plus que débutant en vba, je souhaiterais un peu/beaucoup d'aide.
Vouilà je ...
Connexin a phpmyadmin impossible ...
Résolu
Bonjour,
bonjour, je débute en php et donc mySQL, le souci est que je souhaite faire une zonne de commentaire (livre d'or) et la connexion ne se fai...
Avoir la difference deux dates
Résolu
Bonjour,
j'aimerai introduire dans le champs d'une requête sur Access 2003 un calcul auto de la différence entre deux dates de la même requête donc ...
[php/ajax] lien via ajax
Résolu
Bonjour,
j'ai créer un script qui permet à la personne de générer un tableau à partir de deux select pour préciser la manière de classifier, ensuite...
Champs date + liste déroulante php
Résolu
Bonjour,
Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...
Rendre son site invisible chez ovh
Résolu
Bonjour,
J'ai 2 sites, un pour les tests et modifications, et un autre pour les utilisateurs. L'hébergeur est OVH et il référence automatiquement ...
Impossible de télécharger mes images
Résolu
Bonjour,
J'utilise la galerie windows photo live pour mes photos depuis qqs jours. Je n'arrive plus à télécharger des photos sur internet. Par exem...
User form
Résolu
Bonjour,
Je cherche à réaliser un UserForm ou il y aura le choix entre 1 et 2 et par la suite faire deux input box,
C'est a dire que je lance m...
Excel 2007 vba : fontion "left" pas trouvée
Résolu
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec les macros que j'ai développé.
En effet, tout fonctionne bien sur mon PC, mais lorsque des collègues souhaiten...
[sql] somme des champs d'un enregistrement
Résolu
Bonjour,
Je travaille sous Access 97. J'ai plusieurs tables dans ce style:
Clé Attr1
1 2
2 1
3 1
Clé Attr2
2...
Aide pour crée un site
Résolu
Bonjour, a tous
Donc je me suis inscrit sur OVH avec une formule " perso ".
Je me suis inscrit dans le but de crée un genre de forum de partage, d...
Equipe de développement d'un jeu
Résolu
Bonjour,
Notre université nous incite a donner des idées pour des clubs et plusieurs ont été fondée
( club d'art et culture ect...) je me demand...
Problemes de colo
Résolu
Bonjour,
Je suis une débutante avec Gimp...j'ai la version sur ordinateur portable, et j'ai un probleme : Je voulais recolorier une image manga, j...
Musique sur mon blog
Résolu
bonjour à tous,
voila j'ai reussie a mettre windows media player sur mon blog jusque la pas de prob, mais je n'arrive pas a mettre l'url d'une musique...
Créer un blog de musique
Résolu
Bonjour,jaimerais savoiir comment on fait pour faiire un blog de musik
Erreur pdo : collone inexistante ?
Résolu
Bonjour,
J'ai un problème avec PDO pour récupérer des informations du table à partir de données envoyées à partir d'un formulaire (pour une connex...
Bouton "favoris" avec addthis ne marche pas
Résolu
Bonjour,
J'utilise addthis pour afficher des boutons de partage sur mon site.
J'ai ajouté le bouton favoris (petite étoile jaune), mais elle ne ...
Vba excl 2007 répétition de macro non permise
Résolu
bonjour,
En utilisant la macro suivante, ça fonctionne seulement une fois.
j'obtiens une erreur "variable objet ou variable de bloc With non dé...
Types abstraites en c (pile)
Résolu
Bonjour,
Je veux implémenter une pile en c. Mais je dois le faire de manière abstraite c'est à dire qu'elle n'est pas de type bien précis (int...)....
Code chiffre/lettre aléatoire vb ou php
Résolu
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un code source VBA ou PHP qui consisterai à généré un mot de passe aléatoire constituer de 8 car...
Script anti-virus en ligne
Résolu
Bonjour,
je recherche activement un script qui scanne un fichier donné et qui affiche qu'il n'est pas infecté afin de ne pas effrayer les utilisateu...
Probleme jointure entre table
Résolu
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si ces possible de créer une jointure entre mes deux tables "amis & membres". J'ai crée une petit script mais bon il...
Vba excel copier cellule avec lien hypertexte
Résolu
Bonjour à tous,
Je travaille sur une base client. Dans les données clients, j'ai bien sûr le site internet.
J'arrive à générer le lien hypertexte ...
Je me suis fait bannir de chatroulette
Résolu
Bonjour, j'ai fait le con devant ma cam je me suis légerement exhiber et montré mon calson :o mais je suis vraiment pas fière de moi et je le ferait ...
[java] attribut contenant plusieurs valeurs ?
Résolu
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre plusieurs valeurs pour un attribut dans une classe.
Je travaille actuellement sur un TP ou j'ai 2 cla...
Diaporama powerpoint
Résolu
Bonjour,
J'ai créé un dia sur powerpoint 2007. J'aimerais insérer ce dia sur mon site web comment vais je procéder ? Une convertion peut être ?
...
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000
Newsletters
Bonjour, Voila mon petit problème: J'utilise un tableau dans lesquel il y a plusieurs lignes. Je voudrais que les résultats s'affichent en h...
Copie et boucle
RésoluBonjour, Comme vous etes tous au top sur ce forum, et que moi je suis plus que débutant en vba, je souhaiterais un peu/beaucoup d'aide. Vouilà je ...
Connexin a phpmyadmin impossible ...
RésoluBonjour, bonjour, je débute en php et donc mySQL, le souci est que je souhaite faire une zonne de commentaire (livre d'or) et la connexion ne se fai...
Avoir la difference deux dates
RésoluBonjour, j'aimerai introduire dans le champs d'une requête sur Access 2003 un calcul auto de la différence entre deux dates de la même requête donc ...
[php/ajax] lien via ajax
RésoluBonjour, j'ai créer un script qui permet à la personne de générer un tableau à partir de deux select pour préciser la manière de classifier, ensuite...
Champs date + liste déroulante php
RésoluBonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...
Rendre son site invisible chez ovh
RésoluBonjour, J'ai 2 sites, un pour les tests et modifications, et un autre pour les utilisateurs. L'hébergeur est OVH et il référence automatiquement ...
Impossible de télécharger mes images
RésoluBonjour, J'utilise la galerie windows photo live pour mes photos depuis qqs jours. Je n'arrive plus à télécharger des photos sur internet. Par exem...
User form
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un UserForm ou il y aura le choix entre 1 et 2 et par la suite faire deux input box, C'est a dire que je lance m...
Excel 2007 vba : fontion "left" pas trouvée
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec les macros que j'ai développé. En effet, tout fonctionne bien sur mon PC, mais lorsque des collègues souhaiten...
[sql] somme des champs d'un enregistrement
RésoluBonjour, Je travaille sous Access 97. J'ai plusieurs tables dans ce style: Clé Attr1 1 2 2 1 3 1 Clé Attr2 2...
Aide pour crée un site
RésoluBonjour, a tous Donc je me suis inscrit sur OVH avec une formule " perso ". Je me suis inscrit dans le but de crée un genre de forum de partage, d...
Equipe de développement d'un jeu
RésoluBonjour, Notre université nous incite a donner des idées pour des clubs et plusieurs ont été fondée ( club d'art et culture ect...) je me demand...
Problemes de colo
RésoluBonjour, Je suis une débutante avec Gimp...j'ai la version sur ordinateur portable, et j'ai un probleme : Je voulais recolorier une image manga, j...
Musique sur mon blog
Résolubonjour à tous, voila j'ai reussie a mettre windows media player sur mon blog jusque la pas de prob, mais je n'arrive pas a mettre l'url d'une musique...
Créer un blog de musique
RésoluBonjour,jaimerais savoiir comment on fait pour faiire un blog de musik
Erreur pdo : collone inexistante ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec PDO pour récupérer des informations du table à partir de données envoyées à partir d'un formulaire (pour une connex...
Bouton "favoris" avec addthis ne marche pas
RésoluBonjour, J'utilise addthis pour afficher des boutons de partage sur mon site. J'ai ajouté le bouton favoris (petite étoile jaune), mais elle ne ...
Vba excl 2007 répétition de macro non permise
Résolubonjour, En utilisant la macro suivante, ça fonctionne seulement une fois. j'obtiens une erreur "variable objet ou variable de bloc With non dé...
Types abstraites en c (pile)
RésoluBonjour, Je veux implémenter une pile en c. Mais je dois le faire de manière abstraite c'est à dire qu'elle n'est pas de type bien précis (int...)....
Code chiffre/lettre aléatoire vb ou php
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un code source VBA ou PHP qui consisterai à généré un mot de passe aléatoire constituer de 8 car...
Script anti-virus en ligne
RésoluBonjour, je recherche activement un script qui scanne un fichier donné et qui affiche qu'il n'est pas infecté afin de ne pas effrayer les utilisateu...
Probleme jointure entre table
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir si ces possible de créer une jointure entre mes deux tables "amis & membres". J'ai crée une petit script mais bon il...
Vba excel copier cellule avec lien hypertexte
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une base client. Dans les données clients, j'ai bien sûr le site internet. J'arrive à générer le lien hypertexte ...
Je me suis fait bannir de chatroulette
RésoluBonjour, j'ai fait le con devant ma cam je me suis légerement exhiber et montré mon calson :o mais je suis vraiment pas fière de moi et je le ferait ...
[java] attribut contenant plusieurs valeurs ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre plusieurs valeurs pour un attribut dans une classe. Je travaille actuellement sur un TP ou j'ai 2 cla...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, J'ai créé un dia sur powerpoint 2007. J'aimerais insérer ce dia sur mon site web comment vais je procéder ? Une convertion peut être ? ...