Les discussions
Identification de paramètres de fonctions
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connaîtres les paramètres des fonctions , lorsque j'utilise des fonctions du c , par exemple , pou...
Streaming video ne marche pas
RésoluBonjour, Sur mon site il y a une page qui présente des vidéos http://propentes.free.fr/videos.php J'ai beau enregistrer mes films en format WMV, l...
Comment supprimer des masques de saisie enregistrés
RésoluBonjour, au début de la création de ma base de données (Access 2007), j'ai créer de multiple masque de saisie mais qu'ils me servent pas vraimen...
Effet de lancé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire un "effet de lancé" avec des images. Je vous explique : j'ai plus de 100 images et je voudrais ...
Accès à l'administration joomla impossible
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté mon site il y a quelques jours de ça. J'ai réussi à tout remettre d'applomb. En revanche, je n'arrive plus à accéd...
Eclipse
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire pour quoi eclipse ne marchez pas dans mon micro Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172S'il vous p...
Ouvrir brushes photoshop
RésoluBonjour, j'ai télécharger des brushes de fumée ici : http://www.tutsps.com/telecharger/Texture_Manipuler_la_fumee_pour_obtenir_des_images_surrealist...
Correction d'une calculatrice
RésoluBonjour, Je suis débutant sur le C et j'ai besoin de votre aide SVP; /*Calculatrice*/ #include #include #include main(){ float a,b,res; ...
Barre des taches
RésoluBonjour, par betise j ai mis ma barre des tache en haut je me souviens plus sur quelle page j ai fais cela ccar il y avait noter en bas ou en haut do...
Photoshop - coloriage
RésoluBonjour, Je suis un débutant en photoshop, et j'ai la sale manie de toucher un peu tous les bouton ou d'essayer de faire des raccourcis claviers q...
Incomprehension sur des attributs "protected" des classes
RésoluBonjour, je suis en train de lire le tuto de java ( qui est sur le site du zero ). et je suis sur le chapitre de la programmation Objet orienté...
Equivalent de environment (vb) en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est l'équivalent de la fonction n vb ( environment ) en c , qui retourne diverses valeurs ( special folder , ...
Supprimer plusieurs photos mais pas toutes ?
RésoluBonjour, Il y a déja trèèès longtemps, j'ai mis des photos de mon appareil photo sur l'ordinateur. Ça s'enregistre avec Corel Snapfire Plus ... Ava...
Opera: espace inexpliqué en haut de la page
RésoluBonjour, Quelque chose de bizarre avec Opera: la page de mon site http://www.stiopka.com affiche un espace vide sur le haut de la page, mais ce n'e...
If date =(madate) go to url
RésoluBonjour, J'essai de trouver la bonne formule qui me permettrais de rediriger mes visiteurs vers une page spéciale le premier avril. alors je pe...
Utilité des cookies!
RésoluBonjour, Je veux créer une section membre ou espace membre sur mon site, ai-je absolument besoin de mettre des cookies? webherbe
Problème syntaxe code vba - sur label checkbox
RésoluBonjour à tous, J'ai créée un interface utilisateur pour mon service sur un fichier excel que je souhaite à présent recréer sur access. J'ai cr...
Les fameux cookies!
RésoluBonjour, En utilisant les sessions, est ce absolument nécessaire d'utiliser les cookies sur un site web? webherbe
Correction très facile svp
RésoluBonjour, Je suis débutant en C, et je veux que qqn corrige mon programme: /*Surface_Rectangle*/ #include #include #include main(){ float long...
Comment faire cette jeu et merci d'avance
Résolu/FerméBonjour, COMMENT FAIRE CETTE JEU " créer un jeu nommé "morpion" dont le principe de fonctionnement est le suivant: -l'interface du jeu est formée ...
Id (=num - dans mon cas) ne fonctionne pas comme je voudrai....
RésoluBonjour, J'ai un serveur local (Wampserver) qui marche bien. J'ai des images dans un dossier sur mon pc . (E:\wamp - qui est le wampserver !!!!...
Comment mettre une restriction/condition sur une option en php?
RésoluBonjour, Autodidacte en php, j'aimerais une petite aide pour mettre en place une restriction ou une condition dans un de mes fichiers php. Malgré ...
Modifier la valeur d'un textebox d'un formulaire par clic
RésoluBonjour, Je suis sous Access 2007 Je voudrais savoir si c'était possible de modifier la valeur d'une "Zone de texte" se trouvant sur un formu...
Correction de switch variable comprise entre x et y
RésoluBonjour, Je suis débutant en c et je veux que vous me corriger ce programme;merci d'avance: /*Salaire*/ #include #include #include ma...
Tableau contenant des radio buttons
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui contient des radios boutons.Lorsque j'exécute mon programme, la dernière valeur n'est pas lue. Voici le code i...
Aide pour trouver le numéro de série l'installation de delphi 7
RésoluBonjour, j'ai téléchargée delphi 7 mais pour l'installation on me demande un numero de série et une clé d' autorisation mais je ne sais pas ou les tro...
A l'aide en javascript
RésoluBonjour, Comment on fait stopper l'image en slide continu lorsqu'on la pointe sur la souris? Merci d'avance!! Configuration: Windows XP...
A quoi ca sert -> en php
RésoluBonjour, a quoi ça sert -> en php ? par exemple: var $a; $b -> a = instruction; et c'est quoi son altérnatif ? est ce que je peux l...
Comment avoir juste 2 nombres après la virgule
RésoluBonjour, Comment avoir juste 2 nombres après la virgule SVP Mrc d'avance
Aider moi en un progmamme
RésoluBonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice: Ecrivez un programme 'impots' qui, à partir du salaire brut d'un employé détérmine...
Partage web mamp quelle url pour accès réseau local ?
RésoluBonjour Je suis sur Mac et j'ai créé un site. Index.php est situé donc dans le dossier "utilisateur/sites". J'ai activé la pref Web Sharing e...
Excel masquer et afficher des lignes vba
RésoluBonjour, à tous j'ai dans une page des lignes que je veux cacher si dans la colonne G à partire de la ligne 34 est vide et je veux cacher les li...
Macro excel - retrouver la date en fonction d'une référence
RésoluBonjour, Je crée ce post afin de solliciter vos envies de programmation en VB pour Excel. Je m'explique, afin d'éviter un travail long et fastid...
Débuter en programmation
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je suis en 3ème, je suis intéressé par l'informatique et je veux apprendre le développement et la programmation, sachant que...
Pouvoir envoyer des données par l'url via un formulaire
RésoluBonsoir, Je cherche un code PHP qui permet d'envoyer des données via l'URL par un formulaire. Voici mon code HTML : [code] du texte ...
Url externe dans dewplayer
RésoluBonjour, Je tape le code suivant dans une page html mais je me retrouve avec un problème, le player ne charge pas ma musique... Le chemin est pourta...
Besin de tutoriels pour programmer des api en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens et des tutos , je voudrais a programmer avec des api en langage c , merci ...
Fonction calcul
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite mettre une fonction de calcul dans un champ de BD ACCESS. Voilà le résultat de ce champ : Note_1 + Not...
[synchronized]quand et pourquoi l'utiliser
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le developpement java et j'ai vu dans certain fonction on ajoutais synchronized devant le nom de la fonction. j'ai pa...
Problème de fenêtre déroulante
RésoluBonjour, J'avoue que ce message peut être dans "bureautique" ou "sécurité" ? Que se soit dans Photoshop ou Word ou.. Quand je veux accéder à un...
Sauvegarde en vb
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un logiciel avec visual basic et pour sauvegarder des informations j'utilise ces code: Dim sw As New System.IO.StreamWri...
Blender comment pourrai je avoir dé object 3d
RésoluBonjour, blender comment pourrai je avoir dé object 3d
Utilisation de plusieurs macro pr classeurs a plusieur feuils
RésoluBonjour, comment je pourais utiliser plusieurs macro en meme temp, pour plusieurs Feuils dans un meme classeur Excel ( chaque macro se lance dans u...
M'a aidé dans mes recherches !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, pardon ,j'ai besoin d'aide sur les approches qui utiliser l' ontologie dans le domaine de fouille de donnée(règle d'association).(comme Onto...
Builder de forum
RésoluBonjour, Je cherche un "builder" de forum (comme wordpress qui est un builder de site) Pour pouvoir integrer rapidement un forum a mon site (www....
Mon footer ce place n'importe ou
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi faire, mon footer ne veut pas ce mettre en bas de la page, il se place en plein milieu... Pourtant il est tout en...
Excel / ovrire un fichier ou un dossier depuis une listbox
RésoluBonjour, Je débute en programmation Excel. J'ai fait un UserForm qui vas me rechercher les fichiers commençant par la même chose que la cellule ...
Sous matrice
RésoluBonjour, Comment faire pour construire une sous matrice à partir d'une matrice? Ma matrice principal est 100*3 et je veux extraire deux sous matr...
[php] comment utiliser jpgraph
RésoluBonjour à tous. Voila j'aimerais générer des graphique dans mes page Web. Pour cela j'ai trouvé qu'on pouvait utiliser jpgraph avec Php et ça me semb...
Problème codeblocks
RésoluBonjour, voila je voulais programmer en C++ donc j'ai fais une fonction principale int main() et quand je compile ça marque "exept initializer bef...