Logo dans Illustrator en escalier...
Résolu/Fermé
ilaurin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
-
29 oct. 2011 à 19:00
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2011 à 20:02
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2011 à 20:02
A voir également:
- Logo dans Illustrator en escalier...
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo attention word - Forum Bureautique
- Logo n telephone ✓ - Forum Mobile
- Logo net installation - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 19:14
29 oct. 2011 à 19:14
Bonsoir,
une de ce que je vois en .gif
Si ton logo t'a été fourni dans ce format, c'est normal (cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Graphics_Interchange_Format)...
Ce format ne permet que deux "niveaux" de transparence, là où le PNG en autorise 255, ce qui ne permet que des transitions "brutales" entre ce qui est transparent et ce qui ne l'est pas.
La palette des couleurs utilisée dans le format gif étant limitée, la transition entre deux couleurs souffrira du même problème...
;-)
À voir avec ton amie si elle peut te le fournir en PNG, voire en SVG (de plus en plus supporté par les navigateurs)...
;-)
@+
une de ce que je vois en .gif
Si ton logo t'a été fourni dans ce format, c'est normal (cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Graphics_Interchange_Format)...
Ce format ne permet que deux "niveaux" de transparence, là où le PNG en autorise 255, ce qui ne permet que des transitions "brutales" entre ce qui est transparent et ce qui ne l'est pas.
La palette des couleurs utilisée dans le format gif étant limitée, la transition entre deux couleurs souffrira du même problème...
;-)
À voir avec ton amie si elle peut te le fournir en PNG, voire en SVG (de plus en plus supporté par les navigateurs)...
;-)
@+
ilaurin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
29 oct. 2011 à 19:59
29 oct. 2011 à 19:59
Salut!
Wow super merci beaucoup!
:o)
J'ai exporté le logo de illustrator en png et la visualisation dans illustator est en escalier mais quand je visualise le logo à partir de Dreamweaver tout est ok :o)))
Merci encore :o)
Wow super merci beaucoup!
:o)
J'ai exporté le logo de illustrator en png et la visualisation dans illustator est en escalier mais quand je visualise le logo à partir de Dreamweaver tout est ok :o)))
Merci encore :o)